Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2009 13:20:09

sev18
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 79
Site Web

la maman veut parler avant

bonjour a vous toutes

voil il y a plusieurs mois (j'ai refuse quand meme des bb sachant que la plce etait reservée)
j'ai donc reserve une place pour un petit que je dois accueillir pour la periode 'adaptation a la mi juin pis definitivement le 20.07.09
hier la maman m'appelle en me disant qu'elle n'estpas bien qu'elle veut parler avec moi de certaines choses (je ne sait pas de quoi elle veut parler)

au debut il est vraique je lui ai dit que je ne prenait pas de vacances en aout avec mon mari etant donné que je n'avais pas de dates.et puis n'ayant pas de nouvelles j'ai decide de prendr quand meme les 2eres semaines d'aout

puis elle me rappelle il y a 15 jours pour savoir coment on pouvais s'organiser et la je lui dis que je prends des conges en aout et la c le drame donc comme j'etais en tort je lu dit pour les vacances que c bon je me suis arrangé et donc je garde leur enfant

hier elle me dit qu'elle est tres contrarée que je lui dise non puis apres oui pour moi c clair je gade le petit et pas de vacances

je crois que ca commence mal pour la relation de confiance
que feriez vous a ma place
on doit se voir lundi pour discuter puisque c'est ce qu'elle veut
merci de vos retours
la je suis paumée je suis sur le c..

Hors ligne

05-06-2009 13:20:09

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2009 13:26:44

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Inscription : 31-10-2008
Messages : 1 013
Site Web

Re : la maman veut parler avant

bjr
deja que je pense qu il faut que tu tiennes tes engagements
lors du 1er entretien tu dis que tu prends pas de conges , apres oui tu en prends , aviez vs fait un engagement reciproque ?
il faut mettre les choses au clair
normal jpense qu elle soit contrariée
je le serai a sa place


ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

Hors ligne

#3 05-06-2009 13:27:28

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : la maman veut parler avant

pas de panique..elle veut discuter c'est bien..
Explique lui que n'ayant aucune nouvelles de sa part, (les vacances doivent normalement être spécifiées en mars) tu as envisagé de prendre des vacances mais que vu son planning tu vas rester pour l'enfant.
Dis lui bien que il existe des délais de prévenance pour les horaires et jours travaillés..qu'une assistante maternelle a une vie privée, un mari et des enfants et que comme tout salarié elle aime connaitre son planning pour organiser sa vie, ses rendez-vous, etc..Ce qui m'étonne c'est qu'elle soit contrariée car tu reviens (en leur faveur) sur ta décision de vacances, elle devrait être contente !


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#4 05-06-2009 13:30:56

chouchen
Membre
Lieu : gironde
Inscription : 14-02-2008
Messages : 398
Site Web

Re : la maman veut parler avant

si tu n'as pas fait d'engagement réciproque je ne vois pas pourquoi tu ne prendrai pas tes vacances et de plus elle te change la date de période d'adaptation donc l'un dans l'autre je pense que tu devrai a l'entretien bien mettre a plat tout ca


e05411.gif
on ne peut rien conclure d'un seul cas,d'un seul fait.

Hors ligne

05-06-2009 13:30:56

partenaire publicitaire:

#5 05-06-2009 13:32:32

sev18
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 79
Site Web

Re : la maman veut parler avant

merci pour vos reponses
non il n'y a pas eu d'engagement reciproque de signer
mais pour moi c'est clair je reste pour son enfant
et de plus pour moi je ne prends pas de vacances je ne comprends que l'on puisse etre vexe pour ca je pense mettre bine fait comprendre pourtant je ne vois pas ce qu peut la gener
je pense que ca commnence pas tres bien et puis des assmat qui ne prennent pas de vacances j'en connais pas beaucoup franchementje me pose beaucoup de questions
ca m'inquiete ce comportment

Hors ligne

#6 05-06-2009 13:44:27

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : la maman veut parler avant

bonjour;déja tu au aurais du lui faire signer un engagement réciproque;car vu qu'elle veut te voir avant de commencer avec toi;c'est bizarre??? si il y a mésentente dés le départ c'est cuit;en plus le pire dans tous ca;tu as refuser d'autres demandes;pas évident pour la suite;quoi qu'il en soit méttez toutes les 2 les choses a plat au moment de votre rendez vous;et si possible tu fais ton contrat;bon courage..........


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#7 05-06-2009 14:06:56

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : la maman veut parler avant

vous allez parler, te bile pas, une bonne discution s'impose histoire de redemarrer correctement..et puis vous faites le contrat !!
bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB