Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-06-2009 14:36:30
Je recherche un enfant
Bonjour,
j'ai fini ma formation des 60h le 6 mai dernier. Je suis super contente car j'ai appris pleins de choses. Mais depuis j'ai eu 2 appels et c'est tout, c'est le calme plat, je comprends pas, j'ai mis des annonces sur internet, à la pharmacie, j'en ai parlé autour de moi mais rien du tout. Cela m'inquiète un peu. et vous les filles?
05-06-2009 14:36:30
#3 05-06-2009 14:56:52
Re : Je recherche un enfant
ne t'inquiete pas ça va venir il y a qques semaines comme toi rien nada
et là!!! attestation reçue le 07.05 j'ai commencé a travailler le 11.05 (rapide comme quoi faut pas perdre espoir!!) et 2 cps de tel pour bb et péri
mais pas de place!!!!
alors là c pas de chance
patience patience................;
les prochaines vacances : à noel
05-06-2009 14:59:24
#6 05-06-2009 15:02:57
bah priviligiée
non pas de place j'ai qu'un agrement!!! qui est pris !!
mais je travaille c dejà ça je vais pas me plaindre!! il y a des filles qui attendent longtemps avant de commencer...........
les prochaines vacances : à noel
#7 05-06-2009 15:30:24
#10 05-06-2009 15:57:48
c'est variable suivant les coins
tu as un relais? si oui inscrit toi
moi j'ai fini debut mai et j'ai un contrat pour septembre apres seulement 2 entretiens
la je suis en attente pour un bebe en mars, c'est une collegue qui ne peut pas le prendre qui ma demande si j'avais de la place
je precise que j'ai la chance de ne pas etre en recherche car je suis encore en cpe dc c'est que du plus d epouvoir commencer a me mettre le pied a l'etriller avant la fin du cpe
carpe diem
Pages : 1