Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-06-2009 18:29:35
Est ce possible??
Bonjour,alors voilà ma situation.Je suis fraichement agrée depuis ce matin pour 2 enfants dont 1 pour ma fille de 7 mois!!!!et je suis donc en attente pour la formation(aucunes dates de prévue...)Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 17 juin,j'ai dû démissionner et donc je me retrouve "sans rien" après...Ma question est donc la suivante,puis je garder des enfants chez moi,sans crainte pour mon agément??(déclaré bien sur et payé par chèque emploi service par exemple...)Ou alors avez-vous d'autres idées à me soumettre "pour patienter"??sachant que j'ai ma fille,ça ma tracasse vraiment...
merci d'avance pour vos réponses...
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
05-06-2009 18:29:35
#3 05-06-2009 18:34:10
Re : Est ce possible??
bonsoir hé non tu n'as pas le droit tu peux garder des enfants mes chez les parents des enfants pas chez toi puisque pas encore fait ta formation mais attendons de voir si plus connaisseur dans la matiere pense comme moi . felicitation pour tes agrements bonne soirée
05-06-2009 18:35:14
#5 05-06-2009 18:54:49
felicitation pour tes agrements
bonne soirée
Merci ass!!!!Je suis très contente!!
Hèlas,je m'en doutais un peu que je n'avais pas le droit... sinon ça serait trop facile pas besoin d'agrément!mais là ça ne m'arrange pas
!!!
Merci 4i pour ton idée de trouver un boulot saisonnier mais le hic c'est que par chez moi,y'a pénurie!(enfin je me plains pas,pour plus tard c'est bien pour moi!! )donc il faut s'y prendre pas mal de temps à l'avance.Du coup je vais voir pour trouver quelque chose tôt le matin(tant que mon conjoint est à la maison)ou dans la soirée mais pas facile...ou alors je vais voir pour aller chez les gens mais avec ma fille!!!
Merci encore pour vos réponses
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
#6 05-06-2009 18:55:53
je viens de me relire et je voulais dire qu'il y avait pénurie d'assistante maternelle et non de boulot saisonnier!!!
C.A.P en poche!!
Pages : 1