Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-06-2009 20:34:17
réunion d'information
bonsoir, j'ai eu ma réunion mercredi, tous c'est trés bien passé, cela n'a durée qu'une heure, un peu court sinon super. Et comme vous me l'aviez dit je n'aurais pas besoin de faire la formation du fait que j'ai le cap petite enfance, mais elles ne savait si je pourrais quand même y assisté, il faut que j'appelle le cg.
par contre j'ai une question, pendant la réunion elles ont indiqué que les piscines hors sol devait être cloturé, elles ont bien insistaient, par contre sur le doc qu'elles nous ont remis il est précisé que les piscine hors sol devait être cloturé mais qu'une hauteur de 110 cm était un obstacle suffisant( la mienne fait 115 cm)
ma question est: est ce que vous comprenez comme moi, je ne suis pas obligé de faire une clôture?Mais les puers on bien insistés sur la clôture de la piscine, pouvez vous m'éclairés?
alors je ne sais pas quoi faire, car cela m'arrangerais de ne pas cloturé.
Merci pour vos réponse
05-06-2009 20:34:17
#3 05-06-2009 20:56:22
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
Re : réunion d'information
moi la mienne fait 1m20 et la puericultrice m'a demandé de mettre grillage avec portillon!pas le choix!
#4 05-06-2009 21:03:29
kanoune, mon probléme c'est que les puer veulent que je mettes une clôture, alors que sur le doc qu'elles ont donnés il est précisé que si la piscine fait au moin 110cm cela est un obstacle suffisant, alors dois je écouté les puers ou le doc qui est établi par la loi? pourront elles me refusé l'agrément si je ne met pas de cloture même si le contraire est noté noir sur blanc sur le doc qu'elles ont donnés?
05-06-2009 21:03:29
#5 05-06-2009 21:36:11
désolée je n'avais pas compris qu'il s'agissait de la hauteur de ta piscine mais de la cloture que tu avais mise autour;
Autant pour moi, suis fatiguée.
Appelle la pmi pour savoir si cela est nécessaire ? Ne prend pas de risque inutile, un accident est si vite arrivé.
Dernière modification par kanoune (05-06-2009 21:37:14)
#6 06-06-2009 07:41:30
moi je mettrais une cloture tout de meme ! meme si 1M 1O ça parait haut pour escalader ,nos petits sont debordant de stratagemes ! ils auraient deja la cloture a escalader ,puis la piscine là tu seras deja plus rassurer ,ça ferait deja deux choses a escalader ,tu aurais le temps d'intervenir tout de meme ou alors grave manque de surveillance ! ils faudrait de plus qu'ils montent sur quelque chose pour escalader la cloture mais derriere celle ci normalement plus rien pour escalader la piscine !sauf si tu laisses trainer l'echelle !
ça me parais plus compliquer d'avoir un incident ,prend les devant ,la securité d'abord ,et travailler l'esprit tranquille c'est mieux pour toi!
Pages : 1
Discussion fermée