Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2009 20:23:08
Alors les reactions !!!!!!!
Coucou,
Ce soir, j'ai donne les cadeaux pour les loulous pour la fête des mamans.
A ouvrir que le dimanche je leur ai dis
Et chaque maman m'a remercié pour ce geste
J'avoue cela fait plaisir
Et vous avez vous eu un remerciement ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
05-06-2009 20:23:08
#2 05-06-2009 20:24:35
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : Alors les reactions !!!!!!!
oui pareil, une maman est partie avec les larmes aux yeux!!! et toute rouge j'ai crue qu'elle n'allait pas s'en remettre ca fait plaisir!!!!
#3 05-06-2009 20:31:47
Bonsoir,
maman n°1 premier cadeau de sa fifille de 2 ans(avec qui je viens de commencer),super émue.
maman n°2 ravie de la surprise du grand et bouleversifiée de celle du titi (9mois) préparé sans mon aide.....sa première dent arrivée aujourd'hui.
Que d'émotion,j'adooooooore
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#4 05-06-2009 20:33:10
coucou
hier, j'ai donné le cadeau au papa avec comme instruction de le donner que dimanche à la maman, j'aurais des nouvelles que la semaine d'après!
j'ai donné ce soir à l'autre maman, elle était toute contente! je serais mercredi si ça lui a plus!
ils m'ont dit merci
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
05-06-2009 20:33:10
#6 05-06-2009 21:08:35
bonsoir
louloute n°1:papa vient chercher la petite mais maman reste dans la voiture et quand maman a vu la petite bien charger la maman a dit ,c est pour qui? et la petite a dit :c est pour toi maman (3 ans) trop mignon,et la maman a dit ,elle est gentille tata (car il y avait des fleurs aussi) en tout cas super contente la petite a dit oui (tata gentille)
louloute n°2:maman super contente aussi, elle a dit c est trés beau et ca me touche !!!!
louloute n°3: on verra mardi,mais la maman est préssé de voir son cadeau!!!!
super contente de faire plaisir et de voir la grande donner les cadeaux en disant c est pour toi maman,trop mignon.
voilà les bons cotés de notre métier, faire plaisir
#7 05-06-2009 21:09:33
pas de remerciement encore j'ai planqué dans le cahier ( un petit poeme avec photo ) je verrais dans 15j
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 05-06-2009 21:14:23
coucou
les reactions seront pour lundi au plus tot
au lendemain de la decouverte du "chef-d'oeuvre" , pas avant
et meme s'il n'y a pas de reactions , l'essentiel c'est le bonheur des enfants
#10 05-06-2009 21:31:36
et il y a des nounous gaffeuses lol, moi j'ai envoyé carte postale avec photo de la petite louloute grand sourire....la semaine dernière LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!faut le faire!
j'avais une semaine d'avance , la maman etait tote heurese ca l'a beaucoup touché et émue elle m'en a encore parlé aujourd'hui et m'a dit que c'etait accroché chez elle et que c'etait une très belle photo!!
#11 05-06-2009 21:43:42
babou74 il y a des mamans curieuses !!!!
comme moi et les enfants aussi
mais la fete des mères c'est Dimanche , pas avant
il faut respecter les traditions
tu ouvres tes cadeaux de Noel avant la date ???
#12 05-06-2009 21:44:46
bonsoir
Le petit l'a emmené hier soir et j'ai bien dit a la maman de ne l'ouvrir que dimanche
Elle était super contente d'avoir un petit cadeau de son bout'chou (c'est son premier et son premièr cadeau de la fete des mères) et m'a beaucoup remerciè
J'attend maintenant lundi de savoir si ça lui a plus
#13 05-06-2009 22:07:58
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
bonsoir,
moi ce qui m'a fait plaisir c'est la réaction d'une maman pour qui c'est la première fête- elle était émue - c'est super merci m'a t-elle dit - pourtant j'ai fait avec les enfants quelque chose de simple - vraiment j'ai fini ma semaine encore plus heureuse de faire ce métier.
#14 05-06-2009 22:10:44
moi pour la fête des mère j'ai confectionner une spirale rope et oui j'adore faire des bijoux en rocailles ou délicas et comme la maman avait craquer sur la spirale je lui en fait une et pour le papa je vais acheter une toile et prendre les empreintes de ses filles et lui faire un tableau avec car dans ma commune les papa n'ont rien dommage alors on vas travailler cela quand penser vous
#15 05-06-2009 22:43:34
j'aurais les reactions que lundi car j'ai al chance de voir les papas
mais les enfants sont rigolos ils expliquent que c'est pour maman mais "pas pour toi maintenant". cro mignon
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#16 05-06-2009 23:15:35
- 1libellule
- Membre
- Site Web
perso,
la maman est arrivée en avance. Elle est allée chercher sa fille à l'école (que je devais récupérer) et du coup, elle a pris le petit. J'ai dû aller chercher le sac du petit, mais la maman ne m'a pas obligé mais il y avait le doudou dedans.
Alors, le cadeau, elle s'en fous..... On verra quand même lundi!!
#17 06-06-2009 08:00:51
bah moi la minette a absolument tenue a l'ouvrir avec sa maman a la maison elle a 21 mois, et la maman contente mais sans plus quoi. pas de grosse reaction donc on verra pour la fete des pères ...
moi j'étais contente donc c'est le principal
après j'aurai peut etre les retours mardi car des fois les gens ne réalisent pas tout de suite. mais c'est sur que c'est la minette qui a fait mais pas un merci
tanpis
#18 06-06-2009 09:54:21
alors moi, louloute 1, c'est la maman qui est venu, elle m'a promis de jouer le jeu et de ne pas ouvrir le cadeau avant dimanche, c'est un bébé, j'ai fait une jolie carte avec un poeme et des empreintes..
louloute 2 : on a donné le cadeau au papa, on a fait un petit pot et planté une belle fleur dedans..la tete du papa
il est devenu tout blanc et m'a dit "j'ai oublié que c'était la fete des mères"
#19 06-06-2009 11:44:44
bonjour,
2 mamans étaient contentes, surtout une a été très émus car le bébé a dit : bonne fête, maman", il a 2 ans.
et surtout c'est un papa de 3 eme bébé que a été ému ( lui est venu chercher le bébé de 4 mois, chez moi depuis 1 mois), ils n'ont pas attendus des cadeaux, c'est sûr.