Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-06-2009 07:53:33
#23 06-06-2009 09:01:53
Re : refus d'une maman
bonjour,
tu prends une journée de conges pour convenance personnelle qu'elle soit d'accord ou pas tu lui dit c'est comme ca un point c'est tout et si elle t'amene la petite quand tu n'ouvres pas la porte et si elle la laisse seule devant ta porte tu vais appel a la gendarmerie pour qu'il constate que la petite est seule
comment on peut accepter tout de certaines personnes il faut savoir se faire respecter et taper du point sur la table quand il faut nous ne sommes les domestiques des parents nous avons un contrat de travaillegal a nous de le faire respecter
#24 06-06-2009 09:19:06
les parents sont malheureusement en droit de refuser une journée sans solde
et en cas d'absence de notre part, c'est un "abandon de poste"
ne va pas te mettre en faute pro pour elle...
ce serait trop facile !
même si c'est tout ce qu'elle merite
06-06-2009 09:19:06
#25 06-06-2009 09:41:48
bonjour
moi je ferai comme 4i .. au vu de ce que tu nous racontes , je ferai signer un papier comme quoi elle est d accord pour que tu emmenes l enfant ( on ne sait jamais avec ce genre de personne, elle peut se retourner apres )
et je ferai aucun cadeaux sur les retards ( factures a chaque fois )
et je lui dira ce que je pense de tout ca.........
dire que tout le monde pourrait s entendre et qu il y en a qui complique tout...ca m enerve GRRRR
#26 06-06-2009 10:19:47
je ne pourrais jamais deposer un enfant accueillis à la gendarmerie, même (ou surtout?) pour la bêtise d'un adulte
comment l'enfant vivra t il cela????
abandon double!
maman en retrd, nounou se debarrase de moi
franchement, vous lui direz quoi à cet enfant pour justifier votre geste?
vous ferez passez sa mère pour quoi à ses yeux, en même temps?
a t on le droit de "salir" l'image des parents par vengeance ou depit??
règlez les litiges sans y meler les enfants svp
même si c'est pas evident , on en passe toutes par là
#27 06-06-2009 10:50:46
- jeluma
- Membre
y a quand même des parents qui sont pas cool !!!
franchement !! je trouve ça ahurrissant de ne pas vouloir faire un effort pour depanner
j'emmenerai aussi cet enfant a mon rendez vous ...mais le jour même la maman aurait ma demission ..sans aucun etat d'ames ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#28 06-06-2009 11:09:41
J'imagine que ça ne doit pas être évident mais bon, on lui apprend quoi à cet enfant ? le respect ne sert à rien, les paroles n'ont aucune valeur, ma famille passe après mon boulot... c'est équilibré ???
perso, je n'aurai jamais laissé une situation comme ça s'installer mais il arrive un moment où il faut refroidir tout le monde pour avoir le respect dû.
démissionner serait sûrement le mieux pour tous... on n'accepte pas tout et n'importe pour de l'argent...
en l'emnenant à la gendarmerie tu lui apprendra quoi?
qu'il est moins important qu'une parole ou qu'un horaire de travail ?
désolé mais non, c'est pas un paquet ou une potiche
c'est un E N F A N T (inocent) ...
je me demande même comment on peut devoir se justifier de ne pas être ok avec ça...
comme jeluma, je l'emene au rv mais le matin je dis à la maman que si elle n'est pas à l'heure demandée , ma demission sera prète quand je rentre du rv... !
#30 06-06-2009 11:22:09
hou hou lala!! le gamin chez les flics pour retard de la maman, c'est un peu raide non?
moi je crois que je previendrais la maman que si elle ne te libere pas avant tu demissionnes, et si elle insiste tu lui fais signer une autorisation et le lendemain tu lui remets ta demission!!
seuleument c'est a toi de voir car tu perdrais le mois de juillet et les indem de licenciement!!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#31 06-06-2009 11:25:48
n'importe quoi!! elle te prend pour quoi et pour qui!!
ne fais pas ça! depuis qd est que les am paient leur remplaçante????
revoie lui un sms pour lui dire que tu demissionnes, au bout d'un moment il ne faut plus se laisser faire!!!
#33 06-06-2009 11:27:53
oui mais pour l argent on doit tout accepter ?
certes un mois de salaire en moins .. pour les indemnites pour ce que ca represente desfois ca pese pas lourd dans la balance
moi je la planterai ..... ca la fera peut etre reflechir qu on ne doit pas abuser a tous les niveaux et que les autres ont droit a un peu de respect ......
pour la gendarmerie j oserai pas et ca ne me viendrai pas a l esprit
pov loulou il n y est pour rien lui meme si sa mere exagere !!!
#35 06-06-2009 11:33:01
soit tu demissionnes plus tot car tu n'es pas son larbin;
soit etant donne que c'est a elle de te licencier car tu n'acceptes pas d'avenant avec le peri, tu l'a laisse te licencier
je pense que tu as ete assez patiente!! ce genre de situation me met en
#39 06-06-2009 11:56:18
sauf que la pour ne pas te donner ta prime de licenciement elle te pousse a demissionner.. tu n auras droit a aucun droits ....
c est a elle de te licencier.....
mais la comme elle pousse tu vas donner ta dem...
elle est limite cette maman
ca m enerve ce genre de comportement ....
bon courage a toi
#40 06-06-2009 12:06:54
alors là je rêve ! je suis en plein délire ! mais c'est pas possible nanou !!! je veux bien qu'il y ait la parole donné, c'est tout à ton honneur, mais là c'est limite prendre plaisir à la douleur !!!!!! (eh j'ai pas dit le mot !)
elle te prend pour son larbin
tu dois tout accepter
tu dois payer une am de remplacement !!!!!!!!!!!!!!
et tu dois dire merci
non là faut que tu te réveilles. pour un mois de salaire tu vas tout encaisser sans rien dire! soit c'est que vraiment tu t'en moque et tu tient le coup soit tu sature et tu cherche la soluce. et la soluce elle est simple : démission !!!!!!!!!!!!!!!!
pour la gendarmerie : hier en colére suite à l'attitude de cette maman j'ai dit ça, bien sûr que je ne le ferais pas mais je menacerais bien la maman avec ça! au pire je mettrais le mot sur la porte mais j'attendrais sur le parking de la gendarmerie, en l'attendant on regarderais les fleurs, les jolies voitures etc. l'enfant ne patirais pas mais la maman flippera croyez moi ! moi aussi je peux être trés vilaine