Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2009 12:22:56
besoin de renseignement et d'aide
bonjour à tous
j'ai eu la visite de la puer mercredi pour mon agrement mais ce que je ne comprend pas elle revient la semaine prochaine
est ce le faite quelle na pas vu mes enfants je me pose beaucoup de question
et aussi elle a un doute sur ma piscine en sachant que c'est une hors sol et que les enfants ne peuvent pas avoir l'acces sans l'echelle car elle fait 1 metre de hauteur
Dernière modification par nina53 (06-06-2009 12:25:15)
06-06-2009 12:22:56
#2 06-06-2009 12:27:46
- jeluma
- Membre
Re : besoin de renseignement et d'aide
bonjour
ta piscine doit etre securisée ...les enfants ne doivent pas y avoir acces du tout y a t'il un enclos fermé tout autour ??
pour les visites chaque puer fait a sa façon ..peut être veut elle etre sure que toutes les condittions de securite sont acceptables ...
mais ne t'inquiete pas s'il y a des modifications a apporter elle te le dira
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 06-06-2009 12:43:44
Re : besoin de renseignement et d'aide
nous avons une bache a mettre dessus et l'echelle est ranger dans le garages car nous avons demander a ma filles de 7 ans et a mon fils de 5 ans d'essayer d'aller dans sans echelle et on ils n'ont pas reussis