Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2009 20:55:33

Bamboo
Membre
Inscription : 31-05-2009
Messages : 25
Site Web

Salaire au début - assedic

Je sais pas si je post au bon endroit....

BONSOIR smile

Je me demandais si lorsqu'on avait son agrément avec 1 enfant, donc avec un tout petit salaire, les assedics complétaient pour au moins avoir le smic ? ? ?

Comment ca se passe


Maman d'une petite fille, PROJET : CAP petite enfance et agrément

Hors ligne

05-06-2009 20:55:33

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2009 20:59:36

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : Salaire au début - assedic

bonsoir  tout dépend si tu étais demandeur d'emploi avant d'etre nounou si c'est le qu'à oui tu peux avoir drois à un complémént assédic  si ton salaire am est inférieur par rapport au indémnités que avais par les assédics


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

#3 05-06-2009 21:20:42

zouar
Membre
Inscription : 07-12-2007
Messages : 176
Site Web

Re : Salaire au début - assedic

comme a dit tatyvivine mais tu dois déclarer tous les fin du mois tes revenu (site de l'assedic ) et tu dois envoyer la photocopie de ton fiche de paie
a+


maman d'une adorable fille de 7 ans et un petit garçon de 20 mois

Hors ligne

#4 05-06-2009 21:33:40

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : Salaire au début - assedic

oui comme dit zouar envoyer la photocopie du salaire et lorsque tu fera ta déclaration aux assédics surtout ne mets pas le nombre d'h de garde mais déclare que 80h si tu es au dessus et 1h de + pour chaque enfants en garde selon ton agrément ( à moi c'était comme ça  peut etre que ça changé renseigne toi bien),si tu as un agrémént pour 2 enfants par exemple et que tu en as qu'un enfant  en garde cela veux dire que tu es toujours demandeur d'emploi donc tu auras droit aus assédic mais quand celui si sera complet (agrément ) tu auras plus rien en complément


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

05-06-2009 21:33:40

partenaire publicitaire:

#5 06-06-2009 06:15:19

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Salaire au début - assedic

si tu as des droits assedic : voir directement avec eux, car chaque cas est different...
mais si tu n'as pas de droits... non.
rien ne nous garanti un smic dans le metier .

Hors ligne

#6 06-06-2009 16:20:51

nanouamour
Membre
Lieu : ppppp
Inscription : 13-02-2009
Messages : 83
Site Web

Re : Salaire au début - assedic

Si tu es déjà inscrite aux assedic...
Perso tous les mois je déclare 100 h de travail. J'envoie ma fiche de paie par la poste avec mon numéro d'identifiant inscrit dessus, ne surtout pas l'oublier.
Ensuite les assedic prennent mon salaire brut divisé par mon taux journalier brut assedic, ça te donne un chiffre avec une virgule, tu ne prends que le chiffre avant la virgule.
exemple : 6........ étant donné que sur mai il y a 31 jours tu fais 31jours - 6 jours = 25 jours que tu multiplies par ton taux journalier net et tu as la somme que tu vas toucher par mois.
Comme j'ai 2 contrats ils font le total brut de mes 2 fiches de salaire.
Voilà j'espère que je t'ai aidé...........

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB