Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2009 20:07:13

vinpaeva
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 64
Site Web

Courrier envoyé

Bonsoir les filles,

Aprés mûre reflexion, avec mon mari, j'ai envoyé mon courrier pour pouvoir assister à une réunion d'information sur le métier d'ass mat.

Je suis au chômage depuis janvier et cette situation me pese.

A la base je suis issue de la restauration, ainsi que mon mari,
mais depuis la naissance de ma puce en novembre 2007 et mon congé de 6 mois c'est la galere pour trouver un job qui coincide avec celui de mon mari pour faire garder notre fille
sachant que nous n'avons aucune famille a proximité ni connaissance ou ami car nous avons emmenagé dans un autre departement (en mai2008) pour le nouveau travail de mon mari.


Par contre j'hesite encore entre ass mat et assistante famillial (avec un preference pour le second, le même métier que ma maman), je sais que cela n'a rien à voir comme métier , mais je sais qu'a cette réunion ils parlent des deux activité donc voila.

La suite dans un prochain épisode


Sourire28.gifvinpaevaSourire28.gif

Hors ligne

06-06-2009 20:07:13

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2009 20:29:04

lilisa
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 1 364
Site Web

Re : Courrier envoyé

coucou,
et bien je dirais qu'il est important que la décision ai été prise en famille car ce métier implique la famille au complet puisqu'elle se pratique à domicile.
celà peut en effet solutionner certain de vos soucis, alors si tu te sents d'acceuillir enfants (comme parents)  big_smile
bonne chance wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB