Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2009 09:56:07
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou, :)La fête des mamans...
coucou,
je voulais vous racontez ma fête des mères...:)
Ma fille m'a offert un de ses jouets....un dragon ! ....pour ma collection!
....avec une carte....qui m'a mis la larme à l'oeil!
...un très joli texte qui vient de son coeur!
Mon 2ème fils...m'a presque ...enguirlandée...parce que je ne lui ai pas dit que c'était la fête des mamans....et qu'il n'a rien pour moi! ....il ronchonne...si on me le dit pas ..j'peux pas deviner...j'ai pas de cadeauuuuu!
.....bon, j'ai quand même eu un gros bisou!
Et l'autre garçon....bin, je sais pas s'il a fait gaffe à la date! ....il en a toujours pas parlé!....:lol:....mais, tel que je le connais...il va réagir en fin d'après-midi ou ce soir!
Bref...une fois de plus, cette fête permet de mesurer la chance que nous avons d'avoir des enfants!...:)
Et vous???....on vous a aussi grondée pour cette fête???
07-06-2009 09:56:07
#2 07-06-2009 10:01:01
Re : coucou, :)La fête des mamans...
non j'attends, homme, fille, dorment
et moi, je reste SEULE avec mon thé
bon , je pars m'isoler dans le jardin et voir si le chat a passer à moi
peut être un ptit zozio...
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#3 07-06-2009 10:02:42
non on m'a pas grondé, je me suis fait reveillé par mes trois bouilles souriante et un beau plateau de petit dej (trois jour de petit dej dessus ), j'ai cru que je mangeais pas tout mais j'ai bien senti que chacun avait mit son truc et qu'il fallait que je mange tout
j'ai plus faim pour trois jour
une de mes filles m'a dit "tu as vu maman on t'as acheté des belles roses et même que c'était cool parceque c'était juste 2.50euros la rose !!!"
et mon fils ainé qui s'écroule en disant à sa sœur "mais on dit pas les prix voyons" et ma seconde fille qui lui dit "ben a ton avis pourquoi on a m'y une heure a enlever les étiquettes ???"
ils m'ont offert les cadeaux fait à l'école, ils sont tous les trois dans la même classe donc le même cadeau x3
comme je sais que ça les embête je me suis appliquée a remarqué les différences
voilà ma ti fete des mère
#4 07-06-2009 10:08:14
oooooooo c'est super cathymam
j'attends : mon collier de nouille
mon cendrier en macramé
mon tablier de cuisine en papier crépon..........
bref un "truc" fais maison
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
07-06-2009 10:08:14
#5 07-06-2009 10:11:51
kikou moi mes 2 filles m ont fait un gros bisous au levée
bonne féte maman!!!!!!!!!!!
et comme chaques années................des coeurs.........des coeurs..........des coeurs.................des coeurs................ rose..............rose.............rose.................. rose............
Dernière modification par violet69 (07-06-2009 10:12:45)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 07-06-2009 10:34:30
- dragonette
- Membre
- Site Web
...y a que moi qui me suis fait grondé????
...
Po juste!
l'an prochain je fais une annonce une semaine avant:
"N'oubliez pas la fête des mères!"
Ma fille m'a aussi préparé le petit déj...:)..;sauf que la tasse pour le thé était trop petite!...:mad:...j'arrivais pas à y tremper ma tartine!
Ma fille déçue...:mad:....oh, c'est pas la bonne tasse!
...nan ma chérie, ..;c'est la faute à papa!...il a acheté du pain au lieu de prendre des baguettes!
...(heureusement z'hom a le dos large!
.)..je voulais pas lui faire de peine! ...:mad:...n'empêche....c'était pas facile...mais le geste était là...donc, j'ai réussi à faire passer un chameau par le trou d'une aiguille...euh, je veux dire une méga tartine...dans une petite tasse!
Nanifafa....j'ai pas eu de collier de nouilles...moi! ...
Dernière modification par dragonette (07-06-2009 10:35:16)
#8 07-06-2009 10:44:06
- myriem
- Membre
Mon fils qui est encore au lit m'a dit qu'il m'acheterait une crème dans un magasn bio mais je lui avais suggeré . quant à mon autre fils , Dieu seul sait quand il viendra et va t-il y penser ? Pas grave , j'y suis habituée....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 07-06-2009 11:07:02
bonjour a toute
pour la fete des maman 'ai eu une central vapeur par mon zom et par mes 2 filles chacunes un gros bouquet de fleur . et bien sur les petite choses fais maison qu'elles ont fait a l'ecole trop contente ..........
bonne journée a toute et bonne fete a vous toute
bye bye
#11 07-06-2009 11:12:40
- poupette94
- Membre
- Site Web
bonjour à toutes, j' ai eu droit un merveilleux bijou choisi par mes enfants avec l'aide de papa et un livre très drole "le livre des mères parfaites pour être la meilleure dans tous les domaines" il bourré de petit sujet hyper drôle et astucieux !
un exemple du chapitre "ce que ma mère m' a appris"
ma mère m'a appris la patience
"tu vas voir quand ton père va rentrer !"
ma mère m'a appris la télépathie
"mets ton pull ! tu crois que je ne sais pas que tu a froid !"
ma mère m' a appris l'humour
"si tu te casse une jambe, inutile de courir pour venir me voir !"
et une dernière :
ma mère m'a appris la génétique
"tu es bien comme ton père !"
et ce n'est un extrait, je le recommande a toutes les mamans !
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#12 07-06-2009 11:16:41
- dragonette
- Membre
- Site Web
#13 07-06-2009 11:19:48
- poupette94
- Membre
- Site Web
patience dragonette, nous n'avons droit qu'à la fête des parents dans une ou deux semaines, j'aurai peut être droit au fameux collier de nouille
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#14 07-06-2009 11:29:50
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
pas encore grondé, mais normal tout le monde roupille comme des ours
par contre hier j'ai eu un beau cadeau,j'explique
mon mari et moi somme ce qu'on appelle famille recomposée,:) bon rien de grave , hier lorsque que nous rentrions de courses , ma belle fille nous attendais avec 2 roses à la main , elle est venue vers moi et m'a tendu une rose , je lui ai dit merci , mais pourquoi , elle à répondu
ben demain c'est la fête des mères
, avec une petite voix toute timide et emue, bah moi aussi j'étais emue, depuis 16ans que nous sommes tous ensemble c'est la 1ere fois, et sa poupée qui répond bah mamie c'est toi la maman de maman puisque mimi habite trop loin.
et bien cette rose qui n'a l'air de rien est pour moi la réussite de notre vie de famille .
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#16 07-06-2009 14:32:16
moi un gros bisou à la levée des corps et un poème de la part de mon grand ♥
.... et une rose rouge de chez la coiffeuse hier et une rose jaune du supermarché de ce matin
mais impossible de remettre la main dessus, elle doit etre restée dans le caddie
#17 07-06-2009 15:02:17
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Alors moi aussi comme toi cvrine ,hier une rose orange et une rouge au supermarché dont une que j'ai réclamé et ma fille qui me dit ben voilà maman c'est la fete des mères trop drole ma fille
, la caissière a fait une drole de tete
et ce matin ma fille m'a souhaité bonne fete maman la seule d'aillleur et à midi je la voit revenir du garage avec une orchidée dans les bras que papa a acheté mais c'est le geste qui compte
quand à mon fils alors lui rentré hier soir à minuit repartit ce matin à 8h30 que néni
bon peut etre ce soir à voir "il a pas que ça à faire qu'il a dit alors .......
#18 07-06-2009 15:13:07
Bonjour,
alors moi par ma grande un pot de "confiture de mots doux":pot de confiture avec gentils messages dedans.
Et par ma mini un pot décoré de vraie confiture.
Ouf,pas de collier de nouilles!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#19 07-06-2009 15:14:58
poupette ton livre à l'air trés drôle
ce matin ça a été croissants, café et tournée générale de bisou. ma grande m'a donné son cadeau fait main et je cherche encore à savoir à quoi y sert d'accord les profs sont imaginatifs mais dans ce cas qu'ils mettent la notice
#20 07-06-2009 15:31:28
- myriem
- Membre
très drôle le livre de poupette ......son mari est un marrant ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."