Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2009 07:39:52
4i STP où les modos ! erreur où pas ??
bonjour a toures, ce matin mon employeur m'as remis une copie attestation assedic afin que je puisse la remplir moi même (ben oui je sais pas a moi de faire ça ! mais bon !) et je m'apperçois que celle ci n'est peut etre pas la bonne !
c'est noter en haut : a remplir par le particulier employeur et a délivrer au salarié avec son dernier CESU !!
est ce bien la bonne attestation ?? (pas de N° dessus) car je ne suis pas reglé CESU???
puis je remarque aussi au verso pour noter tous les salaires des 12 derniers mois: Salaires Net versé dans le cadre CESU !! normalement c'est pas en BRUT ?????????
merci car le dernier jour est pour le 25 06 et j'espère ne pas attendre aprés ci erreur d'envoie de l'assedic !! bonne journée
08-06-2009 07:39:52
#3 08-06-2009 09:10:08
Re : 4i STP où les modos ! erreur où pas ??
bonjour a toures, ce matin mon employeur m'as remis une copie attestation assedic afin que je puisse la remplir moi même (ben oui je sais pas a moi de faire ça ! mais bon !) et je m'apperçois que celle ci n'est peut etre pas la bonne !
c'est noter en haut : a remplir par le particulier employeur et a délivrer au salarié avec son dernier CESU !!
est ce bien la bonne attestation ?? (pas de N° dessus) car je ne suis pas reglé CESU???
puis je remarque aussi au verso pour noter tous les salaires des 12 derniers mois: Salaires Net versé dans le cadre CESU !! normalement c'est pas en BRUT ?????????merci car le dernier jour est pour le 25 06 et j'espère ne pas attendre aprés ci erreur d'envoie de l'assedic !! bonne journée
bonjour ce n'est pas la bonne attestation mais tu peux sans problème barré CESU et mettre à la place salaires BRUTS . Normalement, sur la 1ère page en haut à gauche, il y a le numéro pajemploi de ton pe.