Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2009 08:52:11
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
Bloc porte et cheminée suite à la 1er visite de la puer
Bonjour à toutes,
La puer est passée ... ouf... entretien et visite de la maison + de 3 heures, elle a même attendu que mon mari rentre avec les enfants pour discuter avec eux... bref pour elle pour le moment tout va bien elle me donne "pour l'instant" un agrément + 1 péri. Elle revient le 22 juin pour vérifier les petites choses (genre rallonge dans les tiroirs...) et bien sur je lui ai dit que je n'avais pas encore investi dans les barrières escaliers + cheminées..., j'ai besoin de quelques conseils suite à sa visite
1) la chambre de mes enfants qui je précise ne sera pas une pièce ou les enfants accueillit iront comportent chacune un verrou, malgré cela elle veut que je rajoute des blocs fenêtre mais tout les blocs fenêtre que je vois il faut percer le pvc de la fenêtre ... avez vous une astuce ?
2) la cheminée elle souhaite que j'installe une barrière tout autour... mais franchement je préfère ne pas l'utiliser lorsque les enfants sont là ... mais elle va me dire que les coins sont dangereux... avez vous une idée ?
De plus c'est étrange j'ai mis des blocs tiroirs et bloc porte sous l'évier et bien malgré cela elle m'a demandé d'enlever les couteaux du tiroirs et les pastilles lave vaisselle sous l'évier !
Merci pour votre aide car elle revient encore pour 3 heures !!!
a+
08-06-2009 08:52:11
#3 08-06-2009 09:47:21
Re : Bloc porte et cheminée suite à la 1er visite de la puer
C'est vraiment étonnant qu'ils n'appliquent pas les mêmes sécurités pour toutes les futures ass mat de France ! moi l'assistante sociale qui m'a visité ne m'a pas demandé de mettre des blocs portes ou fenêtres .... et pour les couteaux dans mes tiroirs, elle m'a demandé de mettre un bloc tiroir ! En ce qui concerne la grille de la cheminée, même si tu dis que tu ne l'utilise pas, elle pourrait comme même te demander d'avoir une barrière ou grille de protection ... enfin je pense...
#4 08-06-2009 10:35:55
bonjour
En ce qui me concerne pour éviter de bloquer tous les tiroirs et portes de la cuisine j'y est tout simplement une barrière (les enfants n'y on pas accès) en ce qui concerne la cheminée si tu ne t'en sers pas il faut que tu lui fasse un papier sur l'honneur comme quoi tu ne t'en serviras pas. Pour le coins.... il y a bien des coins plastiques mais pas très éfficace à mon sens (ils sont aussi dur que les coins). j'ai bricolé des balles en mousse qui tiennent très bien.
08-06-2009 10:35:55
#5 08-06-2009 10:41:17
- sarahninou
- Membre
- Site Web
bonjour,
pour les blocs fenetre pvc moi j'ai mis des "locquets autocollants" que j'ai trouvé chze carouf au rayon bébé (bib...)
pour les tiroirs juste des blocs tiroirs, pour le meuble de l'évier juste bloc porte (les même qu epour les fenetre) mais mes produits d'entretiens sont en hauteur.
je n'ai pas de cheminée.
#6 08-06-2009 13:18:36
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
bonjour, au fenêtre tu peux acheter à gifi par exemple des mini-alarmes - elles se collent sur chaque fenêtre et sonnent quand tu ouvres - en plus il y a un bouton marche-arrêt dont tu branches l'alarme quand tu en as besoin. pour la cheminée j'ai un pare-feu - obligatoire mais pas pratique ni totalement sécurisant donc je ne fais jamais de cheminée avec les enfants - mais j'ai les convecteurs.
#7 08-06-2009 13:45:42
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
Mille merci à toute pour vos infos, elles vont m'aider à avancer...
A plus tard
#8 08-06-2009 15:33:00
- didine69003
- Membre
- Site Web
jolapaillasse bonne idee le coup des alarmes sur les fenetre ca previens du danger c est super
#9 08-06-2009 16:08:26
moi pas de bloque tiroir mais barriere escalier obligatoire sinon refus de l'agrement direct . comme quoi ca varie beaucoup d'un departement a l'autre
Dernière modification par helenemma (08-06-2009 16:09:28)