Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2009 11:04:59
besoin d'aide svp
bonjour,
je dois dépanner une ass-mat le temps qu'elle clôture son terrain et qu'elle est l'avis favorable de la puer, c'est à dire jusqu'à fin juin environ, ce qui n'est pas sur.
Je ne sais pas comment faire le contrat avec ces parents, vu que je n'ai pas de dates de fin précise, ce serai du lundi au vendredi de 9h30 à 13h30 pour le 1er (fratrie) et le mercredi en plus pour la grande de 9h30 à 13h30, le réel ne m'interrese pas trop car ils ont tendance à jouer au "yoyo" un coup je viens un coup je ne viens pas.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
une autre petite question, comment doivent-ils me déclarer à la PAJE, afin que je reçoive l'attestation à mon nom? doivent-ils remonter un dossier à la CAF?
Merci pour votre aide.
Dernière modification par nanitte (08-06-2009 11:09:26)
08-06-2009 11:04:59
#2 08-06-2009 11:11:21
Re : besoin d'aide svp
coucou
tu n'as pourtant pas d'autre choix que d'etre payée au réél , car sur une si courte durée , la mensualisation n'est pas possible
il te suffit de noter au contrat les plannings , et d'indiquer que ces horaires doivent etre respectés
et que le salaire sera versé au minimum en fonction de ces plannings
#4 08-06-2009 21:37:11
Re : besoin d'aide svp
declaration normale , comme pour tout autre contrat