Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2009 10:25:30

celyne59
Membre

nouveau contrat et que des problemes jai besoin d'aides ....

Bonjour tout le monde !!

Depuis le 18 mai 2009, je suis en contrat pour une petite fille.

Dans un premier temps, des le 1 er jour de garde, la petite arrive en pyjama sale et la couche de la nuit et des vetements sales.

De plus, jai pas encore ete payés et ils me ramene leur fille jamais a des heures fixes, ils me previennent pas. Moi je suis prete a accueillir cette petite fille et elle arrive pas.

Que faire? deja pour etre payé?
J'ai peur d'arreter le contrat et de ne pas etre payé?

Merci pour vos reponses

08-06-2009 10:25:30

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2009 10:33:50

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : nouveau contrat et que des problemes jai besoin d'aides ....

bonjour en premier quel date de paiement est stipuler dans le contrat en second tu informe les parents que leur fille dois arriver propre le matin c'est a dire couche propre et vetement propre c'est la moindre des choses par respect pour toi et pour leur fille pour le salaire du mois de mai je pense que vous avez calculer au réel et mensualisation des juin par ailleurs sur le contrat il y a des heures d'arrivé et heure de départ donc tu as du faire une mensualisation a partir de juin donc tu ne déduis rien de t'as mensualisation si eux ne respecte pas les heures arrivée et départ tant pis pour eux  si tu dois l'as garder plus tot ou plus tard que convenu au contrat  tu rajoute en heures complémentaires mais effectivement le contrat s'engage mal recadre de suite les parents sinon ce seras la galere et le mieux et que tu fasse une fiche de pae aux parents des aujourd hui que tu transmet en main propre quand il récupére l'enfant et tu fais ça chaque mois

Dernière modification par bibimolere (08-06-2009 10:34:44)

#3 08-06-2009 10:57:13

celyne59
Membre

Je devais etre payé le 01 comme stipulé dans le contrat
Jai fais une fiche de paie pour qu'il le fasse sur pajemploi.
Ils trouvent des excuses tout le temps... pour leur fille je leur ai deja dit qu elle devait arrivé propre mais ils ont pas le temps le matin voila leur reponse
Comme pour aujourd hui je dois l'avoir a 06h45 (comme stipulé sur le contrat) elle est toujours pas la, la maman ma telephoné elle ma dit que elle avait oublié de faire sonner son reveil

#4 08-06-2009 11:06:37

jeluma
Membre

bonjour

met tout de suite les choses au point avec cette maman ...sois ferme ..si tu as une date pour le salaire elle doit te payer a la date prevue ....pour la propreté de l'enfant dis lui que tu n'accepteras pas de l'avoir une nouvelle fois en pyj et sale ...et pour les horaires idem ...qu'elle se conforme a ce qui est prevu ...sinon dis lui que tu es encore en periode d'essai et que si cela devait perdurer tu arreterais le contrat ... ne laisse pas les choses en l'etat wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

08-06-2009 11:06:37

partenaire publicitaire:

#5 08-06-2009 11:34:26

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
ne laissez surtout pas la situation en l'état, il y a une assmat içi dans ce cas et l'autre jour la responsable du ram lui a conseillé de dire aux parents qu'elle avait appelé les prud'hommes, qu'elle doit recevoir son chèque ce soir au départ de l'enfant que si ce n'est pas le cas elle se voit dans l'obligation de refuser l'enfant demain, vu qu'elle n'est pas payé,

"et de + l'enfant doit arriver propre au moins le pyj' (une couche salie sur le trajet ça peut arriver mais pas tous les jours)
et horaires du contrat respectés, sinon tu te verra dans l'obligation de stopper le contrat et de demander ton dû par le tribunal"
en général ça fait son effet, mais franchement un contrat qui part aussi mal, c'est vriament très dommage et je crois que je stopperai tout de suite
bon courage

Dernière modification par chris84 (08-06-2009 11:35:44)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB