Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2009 11:36:24
visite de la PMI cet après midi
coucou,
Sa y est j'ai rdv cet après midi à 14h 14h30!!!! comme une gourde j'avais pas regardé ma messagerie il m'avais laisse un message le 3 juin heureusement qu'il m'ont rappelé !!! je suis un peu stressé du coup mais bon j'essaie de rester zen au maximum!!! j'ai trop hate et en même temps j'ai hate que sa soit finis!!! je vous tiens au courant
bisous
08-06-2009 11:36:24
#2 08-06-2009 11:52:12
- didine69003
- Membre
- Site Web
Re : visite de la PMI cet après midi
tous va bien se passer tien nous au courant et verifie bien la securite de ta maison cache prise bloke porte produit d entretien en hauteurs.bon courage et M......... courage
#3 08-06-2009 21:03:20
sa y est l'entretien a eu lieu trop dur elle est arrivée à 14h35 et elle partai à 17h. j'en peux plus je suis lessivé, d'apres elle je pourrais avoir l'agrement pour un dans l'appartement ou je suis mais vu que je demenage je pourrais faire une extension sinon au niveau organisation c'est à revoir enfin c'etait pas facile
#4 08-06-2009 23:09:37
- didine69003
- Membre
- Site Web
tous s est bien passer ou tu la mal senti?
08-06-2009 23:09:37
#5 10-06-2009 13:34:34
ben je me suis senti déprimée parce que j'ai eu du mal à expliquer comment m'organiser au niveau des repas et des sorties elle m'a dit que au début c'etait pas top mais que je me suis rattrapée après que j'etais respectueuse au niveau du rytme des enfants mais que au niveau de l'organisation il fallai revoir elle pense que j'aurai un agrement pour un car je demenage dans peu de temps pour qq chose de plus grand donc elle m'a dit soit j'ai un refus (a cause du demenagement) et la je fait recours soit j'ai un agrement pour un j'espere que la deuxième solution sera choisi je verrai bien mais quand elle est parti tu te poses vraiment la question à savoir si tu t'occupe bien des enfants + le stress forcement c'est pas facile m'enfin on verra bien
#6 10-06-2009 17:29:27
- didine69003
- Membre
- Site Web
c est sur je te comprend mais tu me diar si c est bon ou pas bon courage