Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2009 13:19:33
dois-je relancer la pmi?
bonjour
j'ai mon agrément depuis le 17 février, j'ai débuté mon 1er contrat le 25 mars, tout se passe bien
j'ai eu une maman qui voulait signer contrat pour septembre pour ma 2eme place, (place actuellement occupée par ma fille rentrant en maternelle en septembre) elle attend après ma confirmation de la pmi
j'ai fait un courrier en avril, eu la visiste de la puericultrice le 14 mai (réticente car agréée depuis peu), qui m'a dit ma collègue (ass sociale) va vous appeler pour prendre rdv puis commission et on vous donnera réponse pour 2eme agrément et j'attends toujours
dois-je rappeler la pmi?
merci
08-06-2009 13:19:33
#2 08-06-2009 13:29:33
#3 09-06-2009 12:53:03
Re : dois-je relancer la pmi?
et non pas avec ma puer! c'est pas systématique! enfin en tout cas pas avec moi!!!
je viens d'avoir le courrier ce matin, qui me dit que l'assistante sociale va venir et la commission se réunira
et que si d'içi 2 mois à reception de la présente je n'ai pas de nouvelle c'est un "rejet", (donc ça porte au 09 août)
Pages : 1