Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-05-2009 12:26:47
- filledelair
- Membre
- Site Web
contrat
bonjour
voila je voudrais savoir si j ai le droit de prendre les papiers de licenssiment avant de les signer pour pouvoir les lire sans eux merci
22-05-2009 12:26:47
#3 08-06-2009 13:45:41
- filledelair
- Membre
- Site Web
Re : contrat
merci so il me les on envoyés avec les papier d assedic et la paye du moi de mais c tout
pas de prime de licenciment , méme pas la paye du moi d aout et il veule que je signe le solde de tout compte
méme les heures sup ne sont pas dessus donc la je doit remplir mes papier pour le rud homme
a votre avis dois je prendre quand méme un avocat merci
#4 08-06-2009 13:56:43
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour en premier fais leur un courrier recommandé afin de contester ton solde de tout compte calcul ce qu ils te doivent fais un récapitulatif que tu joint au courrier recommandé tu leur demande de régulariser sous quinzaine a la date de reception du courrier et que si au plus tard dans les 15 jours suivants tu n'as rien un dossier seras déposez au pru dhommes si effectivement tu dois deposez dossier au prud hommes fait toi assister par un syndicat
08-06-2009 13:56:43
#5 08-06-2009 15:13:20
- filledelair
- Membre
- Site Web
ok merci donc je vais faire mes totaux pas le choix il ne veulent rien savoir je leur avais deja dit tout ca je vous remerci je vous donnerais la suite des evenement merci bonne journée
Pages : 1