Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2009 14:37:19
besoin d'aide
Bonjour juste une petite question voila j'ai remplacée une nounou pour le vendredi d'apres l'ascention et maintenant la maman veux savoir comment elle doit payer sa nounou en sachant que celle ci travaille que le mardi et le vendredi et que se n'était pas écrit dans le contrat qu'elle faisait le pont merci pour les réponses
08-06-2009 14:37:19
#4 08-06-2009 14:58:43
- framboise33
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'aide
Bonjour,
si c'est la maman qui a fait le pont et pas mis l'enfant chez l'assmat,elle doit lui payée sa journée vu que c'est une absence non programmé au contrat,par contre si c'est l'assmat,ce sera une journée sans solde.
voila mon avis,maintenant attendons,les pros vont très certainement te dire ça.
bon après midi
08-06-2009 14:58:43
#7 08-06-2009 16:26:24
je voudrais savoir si c'est écrit dans la convention et ou ? je sais j'abuse un peu là ,je suis désolée mais la maman me l'a demandée merci encore
coucou regarde en sur la ccn article 11 <<jours férié ordinaires>>
A+
#10 08-06-2009 19:18:06
merci pour les réponses et désolée je me suis trompée oui c'est vrai ce n'est pas un litige bonne soirée
Si l'AM a posé un congé sans solde, elle perd aussi le férié, car pour l'avoir payé il faut avoir travaillé la veille et le lendemain.