Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2009 18:29:30
- nounoudany
- Membre
- Site Web
congé payé enseignant
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis assistante maternelle et je dois garder en septembre un enfant d'enseignant
Je me demande comment faut il faire pour rédiger les fiches de paie pour les mois de JUILLET ET AOUT.
AI je droit aux congès payés pour toutes les semaines de vacances de l'enseignante.
J'ai lu que nous n'avions droit qu'à 23 jours de congès par an.
Merci pour vos réponses
nounoudany
08-06-2009 18:29:30
#2 08-06-2009 18:48:57
Re : congé payé enseignant
Bonjour nounoudany,
Tu établiras un contrat sur 36 semaines travaillées (car, en général, on compte 16 semaines de congés scolaires) et tu percevras ta mensu 12 mois sur 12, même pendant les congés de l'employeur
#3 08-06-2009 18:53:11
tes declarations pajemploi seront identiques a celle des autres mois et tu toucheras tes salaires pareils en juillet et aout.
tes conges sont inclus dans les semaines enlevées de la mensu donc tu as bien 16 semaines de vacances avec un contrat enseignant.
#4 08-06-2009 18:54:39
coucou donc tu auras Juillet et Aout de versé sur le salire de base sans les ide et repas!(puisque l'enfant ne sera pas présent)
perso j'ai deux contrats enseignants!
les parents me laissent fin juin,début juillet ,les fiches de paies de juillet et aout ainsi que les chq pour les mois prévu,que je m'engage a n'encaisser a date prévue (par écrit) chaque fin de mois comme prévue et aucun soucis!
A+
08-06-2009 18:54:39
#5 08-06-2009 19:59:40
- nounoudany
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses;
pouvez vous me dire si je dois prendre 10% des conges payés pour juillet et aout car les conges sont dus en principe pour tout mois travaillés. hors dans le cas enseignants je ne travaillerai pas en été
Merci
#6 08-06-2009 20:04:46
merci pour vos réponses;
pouvez vous me dire si je dois prendre 10% des conges payés pour juillet et aout car les conges sont dus en principe pour tout mois travaillés. hors dans le cas enseignants je ne travaillerai pas en été
Merci
10% sur tous les salaires perçus, donc juillet et août compris.