Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2009 20:10:07
- lena111003
- Membre
- Site Web
escaliers
bonjour voilà mon soucis j'aimerais faire assistante maternelle nous prévoyons pas mal de changement comme fermer notre cour mettre pare feu vers notre poele à bois
et mettre une barrière en haut et en bas de nos grands escaliers
mais le soucis est que j'ai deux marches entre le salon et salle à manger et c'est très large le passage donc impossible de mettre une barrière
et 2 marche entre la buanderie wc et la cuisine mais l'espace est restreins on a la place pour passer genre 1m entre les 2 murs et pareil en haut jai 2 petites marches ...
bref suis je obligé de mettre des barrières ? sachant qu'il y a que 2 petites marches à chaque fois, et qu'en bas là où c'est large le passage on ne peux pas mettre non plus de barrière !
qq peut m'aider
si chez certaines vous avez rencontré ce soucis
je peux vous montrer des photos si vous voulez
merci
08-06-2009 20:10:07
#2 08-06-2009 20:15:06
Re : escaliers
bonjour,
que t'as dit la puericultrice qui est passée?
dans mon ancien appart nous avions fermé la cuisine ac large ouverture en mettant un meuble et un portillon standart c'était très pratique, ça faisait un peu comme un bar/plan de travail, et des rangements pour tout le matériel des enfants...vois si c'est jouable sur ta large ouverture.
09-06-2009 06:55:23
#5 09-06-2009 09:50:58
- lena111003
- Membre
- Site Web
Re : escaliers
merci de vos réponses
mais personne n'est passé car je commence l'année prochaine pour faire mon dossier !
je vous montrerais des photos ce sera plus simple pour que vous voyez comment c'est !
je le ferais cet ap merci
Pages : 1