Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 08-06-2009 14:18:44
08-06-2009 14:18:44
#44 08-06-2009 14:32:53
Re : Alors les reactions !!!!!!!
Coucou,
J'ai reçu des textos de remerciements dimanche et ce matin des grands mercis !
En plus, les plus grands ont expliqué aux mamans comment ont a fait donc les mamans étaient ravies !
Je compatis avec celles qui n'ont pas eu de remerciements, ça doit être frustrant
Bon aprem les filles
08-06-2009 14:32:53
#46 08-06-2009 15:30:57
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
alors pour le moment j'ai vu 2 mamans et pas un mot sur e petit cadeau de fête des mamans elles ont peut-être oublié?
#47 08-06-2009 19:06:51
bonjour,
2 mamans étaient contentes, surtout une a été très émus car le bébé a dit : bonne fête, maman", il a 2 ans.
et surtout c'est un papa de 3 eme bébé que a été ému ( lui est venu chercher le bébé de 4 mois, chez moi depuis 1 mois), ils n'ont pas attendus des cadeaux, c'est sûr.
ce soir maman est venu chercher le bébé, elle m'a remercié , elle est très contente.
#48 08-06-2009 21:22:52
un grand merci pour les cadeaux
c'est super chouette
merci encoreet voilà une maman contente et moi aussi
et pour l'autre maman un petit mot dans le cahier de liaison
merci infiniment pour le cadeau
il est magnifique
j'ai été très touchée merci
et voilà une maman de plus heureuse
#50 09-06-2009 08:21:26
bon eh bien j'avais rien entendu vendredi soir et je me disais peut etre ce matin mais non rien du tout ...
j'avais une idée pour la fete des papas mais je ne sais pas si je vais autant m'investir ... oui je sais que c'est pour l'enfant mais moi la minette en l'occurrence s'en fout completement et n'a pas vraiment envie de faire quoi que ce soit donc ...
on verra
biz
#51 09-06-2009 08:52:52
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Salut,
Maman n°1 : j'avais glisse le cadeau dans le sac et un grand merci des son arrivee lundi matin, elle savait ou elle allait mettre les cadre photo realise par loulou.
Maman n°2 : bebe arrivee depuis 3 semaines, m'a remercie et cela l'a touche, j'avais realise un pele-mele de photos du bebe depuis son arrivee.
Maman n°3 : rien du tout mais je m'en doutais car un peu en froid, mais je m'en moque le principale etant le travail realise par les enfants.
Bye
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#52 09-06-2009 13:43:55
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ouah ce matin première réaction de la 3ème maman: elle m'a remerciée et a trouvé le poème très joli auusi...ça fait plaisr
et le 4ème loulou: maman n'a pas réagi
bref, un merci sur 4 cadeaux, c'est un début!
#53 09-06-2009 13:49:54
- jeluma
- Membre
içi toutes tres heureuse de leur petit cadeau de fête des mamans ...:)
cela etait une vraie surprise car mes bb n'ont rien dis
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#54 09-06-2009 13:57:16
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou,
alors ici, une maman super heureuse, une qui n'a rien dit et la 3eme je ne comprend pas. Le cadeau est toujours dans le sac...elle l'a forcement vu car elle a mis le lait hier et le lait aujourd'hui. comprend pas....:(
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#55 09-06-2009 14:12:46
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
eh bien ,une maman pour me remercier ce matin ma apportée une plante
du coup j'été genée a mon tour!
#57 09-06-2009 17:42:53
les enfants étaient supers contents et tout fiers!
les papas en partant ont trouvé "sympa"!
Rien dans les cahiers, pas d'appel téléphonique ou de commentaire en direct aujourd'hui......
Vu mon état d'esprit ce soir : m'en fiche !
Les parents ont d'autres choses en têtes, parfois des soucis importants, et penser à remercier l'ass-mat de son attention ou lui faire part de leur plaisir devant le chef d'oeuvre de leur enfant..... c'est bien la cadette de leurs préocupations.
Un petit mot des mamans m'aurait fait plaisir. Mais le bonheur des bambins en partant avec, est le plus important
#58 09-06-2009 17:52:41
pour moi c'etait ah nounou c'est decarcassé je leur explique que leur petit a aidé mais pas plus de réaction que ça
sauf une ah oui la photo est joli !!! c'est sur c'était sa fille!! mais bon cela nous a occupé et les petits étaient contents
mais quand meme jamais content les parents........
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#59 10-06-2009 22:07:47
Bonsoir
Pour ma part, que les remerciements des mamans.
Cela fait plaisir à entendre "Merci" de la part de nos employeurs, c'est pas la mer à boire quand même
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#60 10-06-2009 22:19:32
De mon côté, le papa a juste dit "c'est gentil" quand je lui ai tendu le sac de cadeaux le jeudi matin ... Et absolument rien de la part de la maman quand elle a récupéré sa fille le mardi soir ... Pas cool, mais dans un sens, je m'en fiche un peu ... J'espère quand même qu'elle aura dit merci à sa fille ... A moins que le papa ai oublié le sac dans la voiture (comme pour le sac à langer, les chaussures ou les couches !!!)