Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2009 17:53:40

aurelie62860
Membre
Site Web

renouvelement et extention le delai vas expiree

bonjour les fille
je suis nouvelle sur ce site voila mon probleme
voila jarrive au bout de mes 5 ans donc je renouvelle et je demande une extension un 2 eime periscolaire  je recois le recipise le 13 mars  donc a partir de cette date il on 3 mois pour venir voir et faire passer mon dossier en commision  avant le 13 juin mes le probleme c celle qui soccuper de moi et absente  don tout ces dossier sont sur son bureau  et se matin un courrier   de sa remplacant comme quoi elle prenait mon dossier et quelle voulait a tout prix me voir pour faire passer mon dossier  avant le 22 juin et en discutant elle c rendu compte que c 13 juin
et moi cette semaine  je suis pas dispo probleme avec mon petit bonhomme  alors  jecraint pour mon agrement   il peuvent me le retiree  il peuvent  refuser mon extension  aider moi j c plus quoi faire  merci et a bientot jespere

08-06-2009 17:53:40

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2009 20:46:06

ORECRICRI
Membre
Site Web

Re : renouvelement et extention le delai vas expiree

aurelie62860 a écrit :

bonjour les fille
je suis nouvelle sur ce site voila mon probleme
voila jarrive au bout de mes 5 ans donc je renouvelle et je demande une extension un 2 eime periscolaire  je recois le recipise le 13 mars  donc a partir de cette date il on 3 mois pour venir voir et faire passer mon dossier en commision  avant le 13 juin mes le probleme c celle qui soccuper de moi et absente  don tout ces dossier sont sur son bureau  et se matin un courrier   de sa remplacant comme quoi elle prenait mon dossier et quelle voulait a tout prix me voir pour faire passer mon dossier  avant le 22 juin et en discutant elle c rendu compte que c 13 juin
et moi cette semaine  je suis pas dispo probleme avec mon petit bonhomme  alors  jecraint pour mon agrement   il peuvent me le retiree  il peuvent  refuser mon extension  aider moi j c plus quoi faire  merci et a bientot jespere

QUI PEUT MAIDER

#3 08-06-2009 22:17:39

cathymam
Membre
Site Web

bonsoir,
je ne pense pas que ton agrement soit en danger wink
ce n'est pas de ta faute si la puer est en vacances et encore moins qu'ils attendent le dernier moment pour reagir, toi tu as envoyé ton dossier en temps et en heure..

#4 09-06-2009 06:48:37

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour,
merci de n'utiliser qu'un seul pseudo.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=73448
merci

09-06-2009 06:48:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums