Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2009 17:53:40
- aurelie62860
- Membre
- Site Web
renouvelement et extention le delai vas expiree
bonjour les fille
je suis nouvelle sur ce site voila mon probleme
voila jarrive au bout de mes 5 ans donc je renouvelle et je demande une extension un 2 eime periscolaire je recois le recipise le 13 mars donc a partir de cette date il on 3 mois pour venir voir et faire passer mon dossier en commision avant le 13 juin mes le probleme c celle qui soccuper de moi et absente don tout ces dossier sont sur son bureau et se matin un courrier de sa remplacant comme quoi elle prenait mon dossier et quelle voulait a tout prix me voir pour faire passer mon dossier avant le 22 juin et en discutant elle c rendu compte que c 13 juin
et moi cette semaine je suis pas dispo probleme avec mon petit bonhomme alors jecraint pour mon agrement il peuvent me le retiree il peuvent refuser mon extension aider moi j c plus quoi faire merci et a bientot jespere
08-06-2009 17:53:40
#2 08-06-2009 20:46:06
Re : renouvelement et extention le delai vas expiree
bonjour les fille
je suis nouvelle sur ce site voila mon probleme
voila jarrive au bout de mes 5 ans donc je renouvelle et je demande une extension un 2 eime periscolaire je recois le recipise le 13 mars donc a partir de cette date il on 3 mois pour venir voir et faire passer mon dossier en commision avant le 13 juin mes le probleme c celle qui soccuper de moi et absente don tout ces dossier sont sur son bureau et se matin un courrier de sa remplacant comme quoi elle prenait mon dossier et quelle voulait a tout prix me voir pour faire passer mon dossier avant le 22 juin et en discutant elle c rendu compte que c 13 juin
et moi cette semaine je suis pas dispo probleme avec mon petit bonhomme alors jecraint pour mon agrement il peuvent me le retiree il peuvent refuser mon extension aider moi j c plus quoi faire merci et a bientot jespere
QUI PEUT MAIDER
#3 08-06-2009 22:17:39
bonsoir,
je ne pense pas que ton agrement soit en danger
ce n'est pas de ta faute si la puer est en vacances et encore moins qu'ils attendent le dernier moment pour reagir, toi tu as envoyé ton dossier en temps et en heure..
#4 09-06-2009 06:48:37
bonjour,
merci de n'utiliser qu'un seul pseudo.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=73448
merci