Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2009 10:59:00

nanoumary
Membre
Site Web

Besoin des conseils des pros

Bonjour à toutes,

J'ai déjà consulté dans le moteur de recherche mais n'étant pas certaine, j'ai besoin de confirmation pour un licenciement. Contrat enseignant qui s'arrête pour rentrée scolaire. Les parents sont ok pour continuer la mensualisation jusqu'au 31 août. J'ai l'enfant jusqu'au 2 juillet inclus mais ne l'ai pas en juillet et août et normalement mes congés d'étés sont en août, mais comme je dois prendre en compte le mois de préavis, je pense qu'il vaut mieux (aussi pour les assédics) que je note ma prise de congé en juillet et enchainer août en préavis. (ce qui ne change rien pour les parents ni moi).

Voilà ma question, j'ai un mois de préavis calendaire, calendaire est-ce du samedi 1er au lundi 31 août (en incluant donc samedi et dimanche) et donc je commencerai mon préavis à compter du 1 ou 3 ou bien les jours normalement travaillés soit 4 semaines de 4 jours soit 16 jours et donc je devrais commencer mon préavis du mardi 4 au lundi 31.

D'autre part, en ce qui concerne le calcul des cp, comme je suis en année incomplète, j'ai déjà fait jusqu'à fin mai 2009 mais pour les 3 mois restants dois-je calculer 2,5 j par mois y compris juillet en congé et le mois de préavis d'août (non fait en réel car pas l'enfant) ouvre t-il droit à des cp acquis ?

C'est ma première fin de contrat et j'avoue que je suis paumée. Dans l'attente, je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Je compte sur vous pour me dépatouiller, merci encore.
Bonne journée.
Nanoumary

09-06-2009 10:59:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB