Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2009 10:04:43

poupette94
Membre
Site Web

besoin de réconfort

bonjour a toutes, j'ai besoin de calin, de mots gentils pour calmer ma colère !
hier soir, nous avonns eu une reunion générale de notre crèche, réunion habituelle pour faire le bilan de l'année. Et là, notre coordinatrice de petite enfance nous annoncent que certaines d'entre nous souhaitent passer à trois enfants permanents,(nous rescpectons leur choix) et donc ok pas de problème ! Sauf que déjà lorsque nous étions toutes a deux, les remplacements pendant les congés d'été etaient gérable difficillement! solution de mr le maire : a partir de 2010 la crèche fermera 4 semaines en aout et 1 semaine à noël ! congés imposés pour tous le monde, nous mais aussi pour les parents ! je vous dit pas le branle bat de combat pendant la réunion... voila nous sommes repartis pour une bataille, comme nous avons du le faire pour nos contrats il y a quelques mois et franchement, se battre pour garder nos acquis, cela devient usant !

le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.

09-06-2009 10:04:43

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2009 10:14:51

North
Membre
Site Web

Re : besoin de réconfort

Bopnjour .  yikes
Eh ben, il n'y va pas de main morte !  roll
Je ne trouve pas ca top non plus..........................d'autant qu'en plus, pour ceux qui veulent partir en vacance, aout est la saison la plus chere de l'annee !!! hmm
Tu es affiliée a une creche ?
Parce que nous, etant independante, nous n'avons pas ce soucis ! wink

smile

#3 09-06-2009 10:53:33

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

nous pour 3 c'est les parents qui s'alignent sur nos congés , ils suffit de le faire en bonne intelligence, .
je pense que je ne seai pas heureuse non plus,
allez je t'envois pleins de GROS CALINS smile:)

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#4 09-06-2009 12:10:44

poupette94
Membre
Site Web

merci, les filles ! je viens de passer ma matinée au téléphone avec les collègues, ça va chauffer dur dans la crèche familiale !

le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.

09-06-2009 12:10:44

partenaire publicitaire:

#5 09-06-2009 12:19:31

garonne
Membre
Site Web

c'est la révolution !!  je plaisante !! mais vous avez raison, et puis, de décembre à août quant on a aussi nos propres enfants à la maison, c'est super fatiguant et ce sera très long pour certaines d'entre vous d'attendre aussi longtemps pour avoir des congés, nerveusement, on a besoin de coupures !
bon courages et haut les coeurs !

#6 09-06-2009 12:55:59

cleso
Membre
Site Web

bon courage poupette vous laissez pas faire wink plein de bisou et de calin de réconfort et je rajoute du courage et de la tenacité dans le lot !

Dernière modification par cleso (09-06-2009 12:56:37)

#7 09-06-2009 13:05:19

juanor
Membre
Site Web

Bon courage Poupette !!! Tu sais dans le monde ou l'on vie il faut tout les jours se battre !! c'est ce qui permet d'avancer !!! Je t'envoie tout plein de câlins !!!!! QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!!!!!

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

#8 09-06-2009 15:26:46

momy87
Membre
Site Web

la crêche ou va mon petit fils ferme aussi donc les pe n'ont pas d'autre choix, ma fille et mon gendre travaillent tous les deux donc je vais garder le petit.ce n' est pas cool du tout pour tout le monde .
mais la période des vacances est un vrai casse tête
alors bon courage à toutes

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB