Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-06-2009 10:21:02
poubelle speciale couche
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que cous pensez des poubelles speciale couche. Je trouve que le prix est un peu élevé et je voudrais avoir votre opinion avant d'investir.
Merci pour la réponse.
Un sourire coute moins chèr que l'electricité, mais éclaire toute votre vie
09-06-2009 10:21:02
#2 09-06-2009 10:58:20
- poupette94
- Membre
- Site Web
Re : poubelle speciale couche
bonjour, nous en avions une pour les jardin d'enfants, après multiple usage, nous sommes revenu a la bonne vielle poubelle a pedale, car c'était un système ou l'on devait pousser la couche avec la main dans un orifice qui se refermait après ! pas très hygiènique quand on avait une couche d'u enfant en gastro...
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
09-06-2009 15:50:26
#5 09-06-2009 16:37:51
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
bonjour, je n'ai jamais investi dans ce genre de poubelle car trop chère et j'avais peur que ce ne soit pas le top et puis c'est si simple d'aller mettre la couche dans une poubelle située dehors pour les odeurs.
#6 09-06-2009 17:06:55
bonjour
j'avais investi dans cette poubelle quand j'ai eu mon deuxième enfant mais au final je n' ai pas trouver sa génial et en plus les recharges de sac coute cher
alors que maintenant je prend des sacs au rayon fruit et légumes de magasin sa me revient bien moins cher
Dernière modification par isadu60 (09-06-2009 17:07:27)
#8 10-06-2009 09:57:00
alors moi j'en avais un peu ma claque de sentir les odeurs des couches dès qu'on ouvrait la poubelle pour mettre des papiers bonbons, etc ......... j'ai donc acheter une petite poubelle classic qui ne sert qu'aux couches. ainsi plus d'odeur dans la maison et chaque soir je change le sac.
#10 14-06-2009 09:17:53
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Bonjour,
J' ai acheté une poubelle sangenic sur le bon coin. pas chère(10€)et les recharges a Carrefour (7€).
Au début j'ai voulu l'acheter car c'est vrai que les odeurs dans la poubelle de la cuisine en fin de journée voir milieu de journée ne sont pas très agréable.
Elle est placé sous la table a langer dans la salle de bain.Donc quand on met la couche dans la poubelle,quoi qu'il en soit c'est quant on a fini de changer bébé,donc lavage de mains.Après au niveau des odeurs lors de l'utilisation fermer on ne sent rien mais dés que l'on soulève le couvercle pour insérer la couche,l'odeur est là...Mais bon quand c'est fermé,il y a plus rien.
Ce que je regrette,c'est quand on vide la poubelle de son boudin de couches,une forte odeur de macération en ressort et la poubelle en est imprégner.J'ai beau la laver a chaque fois avec divers produits,rien a faire l'odeur est moindre mais incrusté quand même.
Donc voila le seul défaut que je lui trouve.
Et si quelqu'un a une recette de grand-mère pour cette odeur incrusté,je prends!!!!
#11 14-06-2009 09:53:54
coucou,
pour moi c'est une aberration écologique !! il suffit d'une poubelle fermée et de jeter sa poubelle chaque soir pour éviter les odeurs.
de plus les recharges de sacs doivent être hors de prix!!
évidemment pour les couches explosives , rien n'empêche d'avoir une poche plastique ou deux sous la main pour les enfermées! c'est amplement suffisant
enfin ce n'est que mon avis
#12 16-06-2009 10:13:30
Merci a toutes pour ces réponses, elles sont apréciables car je sais le pour ou le contre. Je n'ai pensé qu'a l'odeur et l'hygiène, je n'avais pas pensé aux mains pour pousser la couche ( je ne suis pas parfaite). Je rigole, merci pour vos avis.
Un sourire coute moins chèr que l'electricité, mais éclaire toute votre vie
Pages : 1