Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2009 17:55:09

nadette31
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 266
Site Web

pas de contrat encore !!!!!!

Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si c'est bien ici, que je dois mettre ce message.
Il y a longtemps que je ne suis pas venu vous donner des nouvelles,
mais depuis ma fin des premières 60hs de formation, le 24 mars 2009,
je ne travaille toujours pas.

Malgré toutes les démarches : visites régulières au Ram, petites affichettes laissées en magasins, dans les mairies avoisinantes, parler par ci par là, rien n'y fais encore.
Et je désespère un peu, je pense qu'il va falloir que je déménage si en septembre je n'ai rien. Et cela ne m'enchante pas, car je suis bien ou je suis.

Peut être me donnerez vous des conseils.
D'avance, je vous en remercie.

Bonne soirée à toutes.  A bientôt


Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.

Hors ligne

08-06-2009 17:55:09

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2009 18:22:13

tesia33
Membre
Lieu : Eysines en Gironde
Inscription : 19-05-2009
Messages : 102
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

Bonsoir Nadette,

C'est effectivement difficile pour nous " les nouvelles " de trouver des contrat car dans certaines régions ils se font bien rares. Regardes le post" pour septembre les parents appellent quand ? "
Mais bon gardes espoir et patience ça peut venir d'un seul coup !!!

Bonne chance et courage,

Bizzz,

Hors ligne

#3 08-06-2009 18:55:49

nadette31
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 266
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

Merci Tesia33, tu est très gentille.
Bonne soirée, bisous


Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.

Hors ligne

#4 09-06-2009 00:49:45

bab60
Membre
Inscription : 27-01-2009
Messages : 179
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

nadette31 a écrit :

Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si c'est bien ici, que je dois mettre ce message.
Il y a longtemps que je ne suis pas venu vous donner des nouvelles,
mais depuis ma fin des premières 60hs de formation, le 24 mars 2009,
je ne travaille toujours pas.

Malgré toutes les démarches : visites régulières au Ram, petites affichettes laissées en magasins, dans les mairies avoisinantes, parler par ci par là, rien n'y fais encore.
Et je désespère un peu, je pense qu'il va falloir que je déménage si en septembre je n'ai rien. Et cela ne m'enchante pas, car je suis bien ou je suis.

Peut être me donnerez vous des conseils.
D'avance, je vous en remercie.

Bonne soirée à toutes.  A bientôt

bonsoir ne désespére pas je suis dans le même cas,ma formation est fini depuis fin février et je ne travaille toujours pas.
Je viens d'avoir 2 entretiens mais rien de signer pour l'instant car j'en suis au début des rencontres avec les pe(le 1er est prévue pour 38h par semaine en janvier et le 2éme en septembre pour un périscolaire : mensualisation trés compliqué car pas les même heures ,dés fois du matin ou d'aprés midi  ,pas le mercredi quand il y a l'école par contre les mercredi quand c'est les vacances .
tu vois c'est compliqué et j'attends qu'elle aille voir le ram pour faire le calcul et voir le nombre d'heure au final
profite de ton temps pour bien te documenter car quand les entretiens arrivent ,on s'arrache un peu les cheveux.
je trouve que c'est un sacré parcours du combattant car on consacre du temps aux explications de la mensualisation et du contrat travail  aux pe .
bon courage ,il faut se serrer les coudes
(le mieux pour se faire connaitre est le bouche à oreille car les annonces ne fonctionnent pas beaucoup)

Dernière modification par bab60 (09-06-2009 00:53:17)

Hors ligne

09-06-2009 00:49:45

partenaire publicitaire:

#5 09-06-2009 07:14:23

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

ne vous découragez pas les filles, c'est vrai que c'est difficile de démarrer car le bouche à oreille fonctionne très bien, une fois lancée si tu fais bien ton travail, ça roule tout seul, j'ai signé deux contrats pour septembre 09 en octobre 08 et novembre08...
essayez de vous rapprochez de vos collègues, je sais que moi je passe des noms au parents qui me téléphone, mais seulement les noms ou je connais l'ass mat..
je croise les doigts, et donner des nouvelles wink

Hors ligne

#6 09-06-2009 08:09:59

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

COUCOU
non il n'y a pas que les nouvelles qui ne trouvent pas !moi ma collegue a plus de 20 ans d'experience ,3 agrements et en sept plus personne ! pas d'appel c'est la premiere annee que ça lui arrive ,et certaines de mes autres collegues aussi
cause a la conjoncture ,bon ça va pas non plus te redonner le moral ,mais peut etre que dans ton coin c'est autrement ! bon courage ça va venir c'est tout ce qu'on peut esperer


17996210.gif

Hors ligne

#7 09-06-2009 09:05:27

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

mad la crise mad
ici on a un drole d'effet secondaire de la crise, d'un point de vu emploi, on est pas trop touché, mais les maman ont peur de prendre le conges parentale et repartent travaillé et on se retrouve avec des gros temps plein qui n'existait quasi plus ..
je vous souhaite bon courage à toutes celles qui peine à trouver..un coup de fil suffit wink

Hors ligne

#8 09-06-2009 09:06:28

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

une idée comme ça mais pourquoi ne pas mettre une annonce dans les salles des gyneco à la mater ???

Hors ligne

#9 09-06-2009 10:12:41

SEVE11
Membre
Inscription : 22-02-2009
Messages : 798
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

Ici par chez nous dans mon village (dpt 27) et bien toutes les assistantes mat sont pleines !

Moi je n'ai pas encore fait ma formation et je suis déjà pleine : 1 contrat de 32 h du lundi au vendredi sauf le mercredi et 1 contrat de 11 heures le mercredi et 1 autre 11 h un mercredi sur deux ! j'ai aussi une proposition pour un autre contrat de 50 h semaine mais j'attends confirmation du cg pour donner ma réponse !

Mais ne t'inquiete ça va venir ! moi se sont mes collegues qui sont pleines qui ont donné mon numéro et j'ai eu un appel grace à un site de petites annonces gratuites L. B.. C... et l'autre bein cé une maman qui fait partie de l'association des parents d'eleves de l'école de ma fille !!!

Sinon mets une annonce à l'école, dans les boulangeries, charcutier, pharmacie ...

Tu es de quel coin ? fais toi aider par les ass mat de ton coin ou mm du site !

Bizzzzzzzzzz

Seve


Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

Hors ligne

#10 09-06-2009 10:44:33

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

bon courage !!! par chez nous , c'est le bouche a oreille qui marche le mieux ....


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#11 09-06-2009 13:11:20

krol1967
Membre
Inscription : 20-05-2008
Messages : 285
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

bonjour
pour moi non plus pas de souci je pourrai même ouvrir une crêche!!!
j'ai eu l'idée de mettre une affiche sur ma voiture, celle de mon mari et celle de mes amis et ça marche du tonnerre.
Les gens sont curieux et dès qu'ils voient une affiche sur une voiture (parking supermarché, école, bibliothèque, médecin, place du village)ils vont voir.
Essaie ça ne coute rien et les gens te parlent directement s'ils sont intéressés et n'ont plus besoin de tel

courage

Hors ligne

#12 09-06-2009 13:38:13

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

Chez moi, village de 3000 habitants environ et une dizaine d'AM, pas d'appel. Mes 4 contrats s'arrêtent pour la rentrée, et je n'ai eu aucun appel depuis belle lurette... Je vais changer de boulot.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#13 09-06-2009 13:52:28

milla83
Membre
Inscription : 28-02-2008
Messages : 16
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

ici aucun appel depuis plus d'1 an...

Hors ligne

#14 09-06-2009 14:12:37

NathetClelia
Membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 8
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

Oh la la la coucou les filles !

Je ne comprends pas... Je cherche une ass mat sur Tours pour la rentrée et la RAM ne me fournit qu'un ridicule liste de 15 ass mat...
Y a t il un audre endroit où obtenir la liste des ass mat recherchant des petits bouts ?

Hors ligne

#15 09-06-2009 15:07:32

brindille25
Membre
Inscription : 23-11-2007
Messages : 257
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

Bonjour,
Si ton RAM  te fournit une aussi petite liste, c'est surement que les noms de celles qui sont disponibles en ce moment, les autres sont surement complètes.
En tout cas, chez moi, quand on est à la recherche d'enfants, on le signale au RAM, comme ça, elle ne fournit aux parents que les numéros de tél de celles qui sont en recherche.

Hors ligne

#16 10-06-2009 11:38:20

nadette31
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 266
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

Bonjour à toutes,
Merci à vous toutes de vos messages de soutien, merci pour l'info de mettre une annonce chez les gynécologues, je n'y avait pas pensé en plus il faut que j'aille voir la mienne.
J'habite en Haute Garonne, prés de Montrejeau.
Ici c'est calme pour tout le monde.
Bon appétit et bonne fin de journée.


Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.

Hors ligne

#17 10-06-2009 12:46:20

zouar
Membre
Inscription : 07-12-2007
Messages : 176
Site Web

Re : pas de contrat encore !!!!!!

patience les fille


maman d'une adorable fille de 7 ans et un petit garçon de 20 mois

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB