Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2009 13:46:12
petites questions avant la visite de l'educatice !!!
bonjour,
l'éducatrice doit passer jeudi à 9h et j'aurais besoin d'aide !!!!
- A t'on le droit de préparer le repas des enfants que l'on garde le jour même ou faut il faire d'avançe ?
- J'ai un toute petite chienne et j'habite dans un f4 , je peux mettre son panier dans la cuisine (car actuellement il est dans le salon) j'ai un balcon mais en hiver ...(c'est une frileuse!) je peux pas dans les chambres car j'envisageais (si agréement pour deux accepté) d'y mettre les lits des petits (un dans celle de mon fils et un dans la mienne, quant à celle de ma fille 2ans et demi j'évite cause jalousie)
Merci à toutes celles qui pourront m'aider !!
maman de 2 enfants de 6 ans et 3 ans
09-06-2009 13:46:12
#2 09-06-2009 14:03:50
Re : petites questions avant la visite de l'educatice !!!
la puer vient te voir pour voir ton appart et te voir toi, il ne faut pas penser que le moindre détails fera que tu seras refusés, elle te diras "il faut changer tel ou tel point" et te laisseras un laps de temps et viendra vérifier que tu as changé ce qu'il y a à changer.
Les puer sont toutes différentes dans leurs consignes, donc pour le chien, il n'y a qu'elle qui peut te répondre.
Pour les repas, il n'est pas obligatoire que tu les fasses, les pe peuvent preferer les apporter, ceci dit j'ai un planning menu pour la semaine et je prepare chaque jour les repas pour tout le monde
voila, bonne chance pour jeudi