Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2009 10:23:41
juste un petit mot
bonjour à toutes,
il y a un certain temps j'avais posté un message dans lequel je vous demandais des conseils pour un enfant et des pe difficiles .
eh bien je peux vous dire un grand merci car j'ai réussi à démissionner .pour moi c'est quelque chose qui était impensable avant d'avoir découvert le forum .je pensais qu'il fallait supporter les pe pénibles et leur progéniture mais vos messages m'ont permis de m'imposer et de dire non quand il le faut .maintenant quand je reçois les futurs pe je suis bien claire dès le début et je ne me laisserai plus déborder au point de retrouver des parents la tête dans mon frigo pendant que je m'occupe des petits (si si c'est pas une blague )
je me sens beaucoup mieux maintenant et je vais pouvoir reprendre du plaisir à faire ce travail .encore une fois merci à toutes .
09-06-2009 10:23:41
#2 09-06-2009 10:27:18
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 09-06-2009 10:28:02
Re : juste un petit mot
félicitations !! tu vas prendre confiance en toi maintenant !
rappelle toi juste que tu es chez toi et que tu n'as pas culpabiliser !!!
c'est peut être ton lieu de travail mais c'est avant tout ta maison !!! et un lieu privé !
des parents bien élevés n'ont pas à fouiner partout, sois ferme dans tes "non" avec le sourire !
#4 09-06-2009 10:36:32
....bon grace à nous...ton frigo consommera moins! ...pas d'ouverture intempestive!
C'est très bien, il faut être ferme si on veut être respectée!
Et ton budget nourriture sera moindre.
Bravo tu as bien fait.
Dernière modification par ziva (09-06-2009 10:36:58)
ZIVA
09-06-2009 10:36:32
#5 09-06-2009 10:54:20
Bonjour Alix ,
Je vient de lire ton poste et je n'ai pas eu l'occasion de lire le précédent mais juste le fait de lire : des parents la tête dans mon frigo pendant que je m'occupe des petits (si si c'est pas une blague ) j'en suis rester sur le c...l Quel manque de respect !! mais enfin ou se croyaient -ils ?? dans un self service ? Et puis c'est ta propriété ! et pas là leur !bon sang je suis toute remonté !! en tout cas tu a bien fait de t'en débarrasser!! et à l'avenir sois plus ferme et vigilante !! NE TE LAISSE PAS ENVAHIR !! Bon courage pour la suite!
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#6 09-06-2009 11:18:24
eh oui juanor,la tête dans mon frigo ou dans notre chambre à mon mari et à moi ...il faut savoir que ça existe et moi je ne le savais pas d'où le problème .perso c'est quelque chose que je ne me permettrais jamais même chez mes amies .alors bon la première fois je me suis dit " je rêve c'est pas possible !" et franchement à chaque fois je suis restée sans voix .et là grâce au forum j'ai compris que c'était un réel manque de respect il qu'il fallait que cela cesse .maintenant au moins je suis beaucoup plus vigilante comme tu le dis et je garderai mes distances avec les pe car il n'y a pas que les enfants qui ont besoin de limites lol .le pire c'est que j'en étais arrivée à me dire que peut être c'était moi qui était trop rigide ou pas assez patiente mais grâce à vos conseils j'ai pu remettre de l'ordre dans mes idées et prendre la décision qui s'imposait et je suis très fière de moi .
#7 09-06-2009 11:22:03
- didine69003
- Membre
- Site Web
quel culot et manque de respect
#8 09-06-2009 12:30:06
Ha !!! Alix je suis très fière de toi et je suis sur que tu te sens plus sereine à présent Ce n'est qu'une mauvaise expérience car beaucoup d'autre parents heureusement ne sont pas comme ça !! Mais attention cette fois PAS de familiarisation !!!
#10 09-06-2009 12:33:40
- bouledogue
- Membre
- Site Web
noooon carrement sans gene!!!!nous sommes chez nous et doivent nous respecter ainsi que notre famille!!!
#11 09-06-2009 13:25:48
Bonjour
je n'en reviens pas de ce que je viens de lire alex258, quel manque total de respect.
Tu as bien fait de démissionner.
Vois le côté positif de cette expérience, tu es maintenant plus forte, et aguerrie pour tes prochains contrats.
Bon après-midi à toutes.
#12 09-06-2009 13:56:15
bonjour à toutes,
il y a un certain temps j'avais posté un message dans lequel je vous demandais des conseils pour un enfant et des pe difficiles .
eh bien je peux vous dire un grand merci car j'ai réussi à démissionner .pour moi c'est quelque chose qui était impensable avant d'avoir découvert le forum .je pensais qu'il fallait supporter les pe pénibles et leur progéniture mais vos messages m'ont permis de m'imposer et de dire non quand il le faut .maintenant quand je reçois les futurs pe je suis bien claire dès le début et je ne me laisserai plus déborder au point de retrouver des parents la tête dans mon frigo pendant que je m'occupe des petits (si si c'est pas une blague )
je me sens beaucoup mieux maintenant et je vais pouvoir reprendre du plaisir à faire ce travail .encore une fois merci à toutes .
coucou et bien voilà le plus dur était de franchir ce cap,d'aller au-dessus de soi!
bravo tu a réussis!et tu t'en sentiras plus forte!
pour les prochains contrats a venir!
bonne chance:)
A+
#13 09-06-2009 14:10:20
bravo car je me souviens bien de ton post.
par contre juanor, ca n' arien a voir avec la familiarite. pour ma part je tutoies tous mes pe et je n'ai aps de probleme. je sais m'imposer
les seuls pe avec qui ca a clache je les vouvoyais. comme quoi...........tout est dans la mesure
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#14 09-06-2009 14:15:42
salut j'ai du mal a croire que des parents aussi sans géne exsiste!!!!!!!!!!!!!!la c'est le ponpon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#15 09-06-2009 14:16:27
Nous en formation on nous là vivement déconseiller , mais si ça marche pour toi tant mieux au contraire mais j'avoue que moi quand je tutoie, ( car ça m'est arriver une seul foie ) je n'arrive plus a faire respecter l'ordre et le savoir vivre aux parents , je n'ose plus , c'est pour cela que je ne renouvelle plus l'expérience . Mais tu a raison Nielle il n'y a aucune loi qui l'interdit.