Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2009 14:51:54
Des news
Bonjour à toutes,
Cela fait un moment que je n'a rien posté (vous ne vous souvenez certainement pas de moi). J'ai été débordé entre mon déménagement, mes stages, mes cours pour le CAP Petite Enfance... Et j'ai enfin eu le courage de poster ma demande d'agrément (samedi matin).
En tout cas votre forum m'est toujours d'une grande aide, il m'apprend beaucoup de choses et me divertie aussi, cela fait beaucoup de bien de venir vous lire même si je ne post plus, je suis tellement dans le stress de l'exam que cela me change un peu les idées!
J'avais pas vu le post ouvert par 4I concernant mon anniversaire alors j'en profite ici pour vous remercier.
Voilà je voulais simplement dire que même si je post pas beaucoup, je suis une adepte de ce forum, il est super et vous y contribuées toutes!!
Bonne journée.
Agréée pour 2 enfants à temps complet
08-06-2009 14:51:54
08-06-2009 18:07:11
#5 08-06-2009 20:51:40
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#6 08-06-2009 20:57:57
Re : Des news
bien sur que si je me souviens de toi;) tu avait déménager re bienvenue
Dernière modification par violet69 (08-06-2009 20:58:33)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
Pages : 1