Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2009 15:31:02
congés payés
Bonjour,
Je serais assitante maternelle à partir du mois de septembre. Pourriez-vous me renseigner sur le paiement des congés payés :
- Je vais avoir 2 loulous sur une année incomplète puisque j'étais en congé parental donc je ne peux avoir de congés qu'à partir du mois de juin 2010. Comment les parents doivent me payer les congés ? à partir du mois de septembre 2009 et tous les mois 1/10è (salaire + cp) ou en juin 2010 mais je trouve que le montant sera énorme pour les parents puisque si j'ai bien compris : salaire sur année incomplète + congé payés de septembre 2009 à mai 2010 CE QUI FAIT PRATIQUEMENT UN 13è MOIS. Merci pour vos réponses.
09-06-2009 15:31:02
#2 09-06-2009 15:34:49
Re : congés payés
Bonjour et bienvenue.
Voir l'art 12 de la cccn .....
Et mème lire toute la ccn.
Tu la trouveras en page d'accueil.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-06-2009 15:41:08
Je ne voudrais pas "gruger" les parents. J'ai calculé : salaire 500 € (maintenu sur 12 mois même si les parents sont en congés puisque année incomplète) + congés payés en 2010 500 € = 1000 € pour 1 enfant. Ca va faire peur aux parents.
#4 09-06-2009 15:46:07
Bonjour,
en année incomplète on acquière 2.5j/4sem d'accueil.
LES 10%/mois sont hors convention. il est vrai que pour 2 enfants c'est beaucoup à verser une fois l'acquisition.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois