Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2009 15:18:07
2 jours de garde et 5 jours ........
bonjour,
2 jours de garde et 5 jours chez maman, ma puce n'a pas le temps de prendre ses repères ni ses habitudes, resultat il y a plus de mauvais jours que de bons jours,et ça fait 9 mois que ça dure. on a déjà mis des mois a accepter le lit, la poussette était plus confortable, et puis on y est arrivé, criant victoire trop vite, puis la marche est arrivée et je croyais naîvement que en étant plus autonome, les pleurs allient s'arreter, mais là aussi je me suis trompée, si je joue avec elle tout va bien mais si je repars dans ma cuisine elle hurle de nouveau, et avec 3 enfants je peux pas passer mon temps à jouer, en plus à la rentrée 2 rentrent à l'école et je reprend un bb j'aurais encore moins de temps pour elle seule et en plus ça ne serait pas juste pour les autres, je pense à casser le contrat, mais en 20 ans je ne l ai jamais fait, alors j'hésite, que feriez vous?
Dans chaque petite chose, il y a un ange
08-06-2009 15:18:07
#3 08-06-2009 17:43:40
Re : 2 jours de garde et 5 jours ........
bonjour,
sais-tu ce qu'elle fait avec sa maman ? si elle est toujours dans ses jambes, en activité permanente ou bien carrément le contraire ?
as-tu essayé d'etre ferme avec elle, de lui dire que maintenant elle joue un peu toute seule, que tu es à coté, mais que tu ne peux pas toujours jouer avec elle ?
le problème de casser le contrat, c'est que toi seul peut le decider, je peux pas te conseiller la dessus, juste te dire que si nerveusement tu s'en que tu ne geres plus, il vaut mieux arreter que de craquer..
#4 08-06-2009 18:01:07
Merci beaucoup, je crois que de toute façon j'ai tenu jusqu'à aujourd'hui donc je vais continuer, mais je sais que je ne reprendrais pas d'enfant sur 2 jours sans compter que je ne l'ai jamais aux vacances scolaires, c'est trop dur pour eux et pour nous aussi, je suis vaccinée. A bientôt et bonne soirée
08-06-2009 18:01:07
#5 08-06-2009 22:20:04
je te souhaite bon courage tigougou, c'est épuisant quand ça se passe comme ça, mais tu sais j'ai eu un loulou les lundis et mardis et ça très bien passé..le probleme n'est pas forcement de là..
et puis le temps joue pour toi, elle grandit
#6 09-06-2009 10:23:36
laisse la rouspeter dans son coin, ignore la ! j'ai déjà connu ça ! tu n'es pas son esclave !!! elle finira par jouer seule et se calmer. mets des cd, respire un grand coup ! il ne faut pas entrer dans son jeu ! ce n'est pas lui rendre service, explique lui entre 4 yeux à sa hauteur, que tu en as assez de ses caprices et que tu ne céderas pas. Qu'elle doit apprende à partager et jouer seule ! tu n'as pas son âge !
Ils comprennent très bien !
#7 09-06-2009 12:01:29
coucou
j'ai une petite poussinette qui ne vient que 2 jours par semaine et jamais de soucis!
comment ça se passe chez elle? elle a quel âge! car je me suis rendu compte que vers 2 ans ils sont plus en demande, c'est comme si ils savaient plus jouer tout seul!
patience et explication! je découpe ma journée en temps libre et en activité et en temps de jeu avec moi!
les poussinettes s'y retrouvent et adorent venir!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#8 09-06-2009 19:08:29
Bonjour, elle a 14 mois mais le moindre petit changement la perturbe, par ex la semaine dernière elle n'est venue qu'une journée puisque le lundi était ferié, donc 6 jours avec maman, alors évidement le lundi elle n'était pas d'accord pour venir ici, aujourd'hui c'était un peu mieux et demain je l'ai pas et lundi on recommence, elle ne supporte pas les lundis et moi je commence à la détester aussi, et quand on me dit de la laisser rouspéter, c'est ce' que je fais, sauf qu'elle ne rouspète pas, elle hure à plein poumons et se n'est pas drole pour les autre loulous. Mais on finira bien par en voir le bout. Merci à toutes de m'avoir donné votre avis, et bonne soirée
Pages : 1