Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2009 21:14:37

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Cadeaux fêtes des mamans et idée fêtes des papas

Bonsoir,

Voilà ce que nous avons réalisé pour la fête des mamans

00410.jpg Fait avec petit Loulou de 33 mois en réalité c'est vraiment Violet et les bougies aussi  sont violettes claires et foncées.

00710.jpg Fait avec le péri de 5 ans, idée prise à Nounoucéation ( Merci ) avec ses mots à lui.

Pour la fêtes des papas comme il fume et qu'il est menuisier tongue  j'ai pensé faire un marteau en pâte à sel ( noir et rouge ) avec des encoches ( en quinconce ) sur le manche pour poser les cigarettes et le bout serait le cendrier. lol ceci pour le petit Loulou.

Pour le péri là encore je pioche dans les idées de Nounoucréation lol  les mains de l'enfant sur différents cartons reliées par une attache parisienne la première la photo de l'enfant la dernière celle du papa et sur les 4 autres au centre le poème " Donne moi la main " puisqu'il y a 8 phrases et que je le trouve super beau enfin lui aussi surtout.

Voilà ce que je voulais vous faire partager big_smile big_smile

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

09-06-2009 21:14:37

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2009 21:21:39

nounoucreation
Membre
Lieu : DOUBS
Site Web

Re : Cadeaux fêtes des mamans et idée fêtes des papas

je suis heureuse d'avoir pu t'aider shainali: tu nous diras  si lles parents etaient contents

Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)

#3 09-06-2009 23:09:32

shainali
Membre
Site Web

nounoucreation a écrit :

je suis heureuse d'avoir pu t'aider shainali: tu nous diras  si lles parents etaient contents

Pour la maman oui elle a été super contente avec les bougies juste de la couleur de sa salle à manger.

Pour le péri elle ne l'a eu que ce soir car il était malade et je l'ai prit à la sortie de l'école  pour terminer sinon après ce n'est plus la fête des mamans hmm

Merci pour ton poème il a déjà commencé à l'apprendre

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 10-06-2009 17:43:26

cycyleroy
Membre
Site Web

Ce forum une vrai mine d'idée!
Merci de les faires partager... les creations sont super belles.
Felicitation

10-06-2009 17:43:26

partenaire publicitaire:

#5 11-06-2009 04:04:48

shainali
Membre
Site Web

cycyleroy a écrit :

Ce forum une vrai mine d'idée!
Merci de les faires partager... les creations sont super belles.
Felicitation

Merci Cycyleroy

Avec les idées de Nounoucréation et celles des enfants et nous un peu aussi on arrive toujours à faire quelque chose en fonction de l'âge de l'enfant. tongue

Le principe est que ce soit lui qui fasse big_smile big_smile

Dernière modification par shainali (11-06-2009 04:05:12)

vic10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB