Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-06-2009 19:46:03

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

Re : colère noire !

valica  ne sois pas déçu il se peut aussi que cela les arrangeait d'entendre ce genre d'arguments pour rompre le contrat,
pourquoi n'ont ils pas demandé à quelle aide ils pouvaient prétendre à la caf avant .
j'ai travailé pendant 17 ans dans une boite ou j'étais bien au chaud, il est vrai que beaucoup de mes collègues se la "pétait grave" comme dirait ma fille,  le regard que certains portent sur le métier d'ass mat est très dedaigneux, lorsque j'emettais l'envie de faire ce métier tu n'imagines pas la tête qu'ils faisaient
TOI une commerciale mais c'est dégradant, voilà ce qui m'a été dit  , et en koi dégradant "bande de taches" il est dégradant d'élevé un enfant qui ne juge pas qui t'aime telle que tu es  et oui tu as raison e et je te rejoins dans beaucoup de tes propos aujourd'hui je fais le 2eme plus beau métier du monde  et j'en suis heureuse , epanouie et très fiere (le 1er s'est celui d'être maman pour celle qui ont cette chance) apporter de l'amour a des petits coeurs qui me le rend oui c'est dur et oui messieurs, dames les biens pensant  et soient disant conseillers, nous avons la responsabilité d"élever des enfants peut êtres les votres et cela à un coup!

N'abandonne pas  sois fière de toi tu as fait ton maxi  moi dernièrement un pe m'a dit mais vous n'êtes qu'une simple assistante maternelle, ben oui mais fière de l'être tongue et c'est ce que tu dois être FIERE de toi  allez sourit et regarde devant smile:)

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

09-06-2009 19:46:03

partenaire publicitaire:

#22 09-06-2009 19:47:01

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

je suis tout a fai d'accord avec toi  .moi aussi on mas dit que je suis trop cher contrat signé mais  les parents  sont allée au relais et ensemble  ils  ont tous saboté mon contrat  griffonnée entouré certaine closes qui ne leur convenait pas se contrat que je fournis que j'ai tapé certaine close ils  l"avais signé avant d'allé au relais   pour a la final me dire trop chère on ne vous prend pas . ton cou de gu..... es un peu le mien merci a toi valica de l'avoir écrit bizzzzzz

#23 09-06-2009 19:48:21

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

....une haleine de feu! roll....je sais pas pourquoi ...mais je me sens visée! mad...j'ai pourtant pas manger de piments ou de poivrons...juste un peu de chorizo tout à l'heure...:mad:....mais je pensais pas que ça se sentirait jusqu'au forum! lol lol tongue
Pi d'abord...madame Valica...je vous informe qu'on ne dit pas halein de feu...:mad:
...mais souffle puissant et ravageur d'un animal à la sagesse quasi éternelle! tongue...Na! lol

Dernière modification par dragonette (09-06-2009 19:49:46)

605224n7suhdjsno.gif

#24 09-06-2009 20:03:37

myriem
Membre

Tu peuxtoujours courir et boire de l'eau Valica !......c'est plutôt " courage , fuyons " ....j'en sais quelque chose , crois-moi ......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

09-06-2009 20:03:37

partenaire publicitaire:

#25 09-06-2009 20:04:42

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

je te felicite valica pour avoir le courage de dire ce que tu penses et tu as raison(meme si ce n'est pas partout pareil)nous ne sommes que de povres ass mats payées à ne rien faire et qui ne connaissont rien à rien.
Prends un valium......ca va te detendre

ass mat et fiere de l'etre

#26 09-06-2009 20:09:21

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

bzac42 a écrit :

Prends un valium......ca va te detendre

lol....c'est la boîte complète qu'il va lui falloir! lol big_smile

605224n7suhdjsno.gif

#27 09-06-2009 20:13:15

nounouclub
Membre
Site Web

valica  ne sois p

cool smile

#28 09-06-2009 21:19:02

TANA
Membre
Site Web

je comprend tout à fait ton coup de colère je pensais que certains services n'avaient pas à s'occuper des contrats et pourtant c'est loin d'être le cas! avec le temps on arrive à se méfier de tout pourquoi dans cette profession doit 'on autant se justifier sur nos salaires et nos droits c'est un comble!

#29 09-06-2009 21:41:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Tu fait bien de parler  d'exprimer ta colère ,tu écris très bien et je suis tout à fait d'accord avec toi , tu dis ce que bon nombre d'entre nous pense tout bas et n'osent dire( moi la 1ère big_smile ) et comme tana pourquoi mais pourquoi doit on toujours se justifier  que ce soit sur les salaires les droits et tant d'autres choses pfffffffffffffffffffffffffff mad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#30 09-06-2009 21:46:07

MADE79
Membre
Site Web

bonjour Valica,
Je me sens concernée car fonctionnaire mais je n'ai jamais refusé de payer l'assmat car rémunération trop importante. Cela a été discuté entre nous et nous avons décidé du max qui pouvait être remboursé. Par contre je suis fonctionnaire mais tous les matins je me lève à 4H30 pour que la maison soit propre et que mes loulous aient leur petit dej de préparer afin qu'ils se lèvent le plus tard possible.
Je ne crois pas etre un mauvais employeur ni une mauvaise mère
tout le monde n'est pas pareil parents et ass mat

#31 09-06-2009 23:18:24

Kro
Membre
Lieu : MURET 31
Site Web

une groupw10.gif pour valicia!!!!

bravo pour ce post!!!

wink

#32 09-06-2009 23:31:34

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

nounouclub a écrit :

valica  ne sois p

nounouclub semble avoir des pb d'expression ce soir wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#33 09-06-2009 23:32:02

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Kro a écrit :

une http://i87.servimg.com/u/f87/11/57/43/57/groupw10.gif pour valicia!!!!

bravo pour ce post!!!

wink

le sang chaud des ... gens du sud wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#34 09-06-2009 23:38:36

Kro
Membre
Lieu : MURET 31
Site Web

lulu54 a écrit :
Kro a écrit :

bravo pour ce post!!!

wink

lol

#35 10-06-2009 06:37:46

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

dragonette a écrit :

....une haleine de feu! roll....je sais pas pourquoi ...mais je me sens visée! mad...j'ai pourtant pas manger de piments ou de poivrons...juste un peu de chorizo tout à l'heure...:mad:....mais je pensais pas que ça se sentirait jusqu'au forum! lol lol tongue
Pi d'abord...madame Valica...je vous informe qu'on ne dit pas halein de feu...:mad:
...mais souffle puissant et ravageur d'un animal à la sagesse quasi éternelle! tongue...Na! lol

MDR   lol

Je cherchais comment décrire ton arme! mais ni le temps ni l'envie de creuser trop profond mon neurone malmené !  merci donc d'avoir rectifié.

J'avais donc très très besoin de posseder le souffle puissant et ravageur d'un animal à la sagesse éternelle  hier soir  wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#36 10-06-2009 06:58:29

myriem
Membre

Très drôle Lulu concernant le 1ier post de nounouclub lol

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#37 10-06-2009 07:07:18

mdk91300
Membre
Site Web

Valica j'aie lue ton post avec attention..............malheureusement tu es dans le vrai !!!!!!!!!!!!
Je souhaite aussi que les "personnes " que tu citent daignent répondre ...........sur quoi peuvent elles se baser pour dire qui et trop chère et qui ne l'est pas???????????
Dans notre beau métier il y a toujours eu 2poids 2mesures et je crains que pour l'avenir cela ne s'améliore pas ................

Courage et de tout cœur avec toi

MODERATION

#38 10-06-2009 07:19:41

nounouclub
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :
nounouclub a écrit :

valica  ne sois p

nounouclub semble avoir des pb d'expression ce soir wink

non j'ai pas de problème d'expression big_smile , mais l'ordi qui beug tongue, jai fait un post plus haut pour valica et là je sais pas ce qui c'est passeé .
euh !!! peut etre mon petit casper d'hier lol lol

Dernière modification par nounouclub (10-06-2009 07:20:17)

cool smile

#39 10-06-2009 07:20:36

valica
Membre
Site Web

MADE79 a écrit :

bonjour Valica,
Je me sens concernée car fonctionnaire mais je n'ai jamais refusé de payer l'assmat car rémunération trop importante. Cela a été discuté entre nous et nous avons décidé du max qui pouvait être remboursé. Par contre je suis fonctionnaire mais tous les matins je me lève à 4H30 pour que la maison soit propre et que mes loulous aient leur petit dej de préparer afin qu'ils se lèvent le plus tard possible.
Je ne crois pas etre un mauvais employeur ni une mauvaise mère
tout le monde n'est pas pareil parents et ass mat

Made79 et toutes les fonctionnaires qui fréquentent ce forum.

Je tiens à préciser que je ne m'attaque nullement ici aux fonctionnaires dans leur ensemble, ni à un statut, ni à un éventuel "état d'esprit" ni à quoi que ce soit du genre.
Seules sont visées les personnes fonctionnaires ou non qui ont la chance d'avoir :
- un emploi stable avec pas ou peu de risques de le perdre
- un emploi aux responsabilités non humaines, qui peuvent commettre des erreurs sans que celles-ci aient des répercussions graves pour leur entreprise ou leur poste.
- un emploi confortable, avec certes quelquefois des "véhéments" dans le bureau ou au téléphone, mais avec lesquels les contacts sont épisodiques et pas dans un entourage journalier
- un emploi qu'elles ont choisi pour ses avantages quels qu'ils soient, qui en acceptent ou supportent les inconvénients avec plus ou moins bonne grâce, et qui se contentent de faire le train train quotidien :
         sans chercher à creuser un peu,
         sans se documenter régulièrement sur l'évolution de leur métier ou de ses tenants et aboutissants,
         sans regarder plus loin que le bout de leur papier estampillé par un chef de service,
         etc.

Petit détail :
1
- qu'une mère de famille prenne le temps et le soin d'entretenir sa maison et de la garder propre en permanence (quitte à se lever aux aurores ou se coucher à point d'heure) pour le confort et le plaisir de sa famille ne tient qu'à elle, sa bonne volonté, son désir. C'est admirable et tout à son honneur. Mais elle n'a aucune obligation à le faire. Personne (ormis peut être un époux tatillon ou maniaque) ne peut lui repprocher de partir travailler en laissant les lits de ses enfants "en bataille", du bazar dans le salons, les miettes du repas au sol!
- Pour une assistante maternelle c'est un de ses devoirs!. Nous devons aux enfants de les accueillir dans une atmosphère accueillante. Je ne dis pas que nos appartements doivent ressembler à des photos de magasines. Mais nous avons le devoir des tenir quotidiennement propres et rangées.
Et l'entretien d'une maison vide toute la journée dans laquelle la famille se réuni le soir n'est en rien comparable à celui d'une maison dans laquelle un adulte et 2 à 4 enfants évoluent toute la journée, en plus bien sûr de la famille qui s'y retrouve le soir!
Qu'on en ai envie ou pas, le courage ou pas, qu'on ai bien ou mal dormi la nuit, la question ne se pose pas. Avant l'arrivée des loulous la maison doit être impécable.

2
Ce qui m'a mise hors de moi hier et m'en rendu aussi furieuse n'est pas que les parents veuillent rompre le contrat.
C'est qu'ils ont entendu :
- une information d'un service administratif et qui a été confirmée par au moins un autre service administratif et que cette information est FAUSSE.  hmm  mad
- une information affolante : vous ne recevrez pas l'aide et en plus vous devrez payer les charges !  yikes
- un jugement dénigrant et violent à mon égard à cause de mon tarif horaire, sans que la ou les personnes en question ne prennent le temps d'analyser toutes les informations qui auraient pu leur permettre de comprendre le "pourquoi" de ce tarif qu'elles ont jugé exhorbitant!  mad  mad

Les parents étaient d'accord sur le tarifs au départ. Ils le trouvent toujours justifié aujourd'hui. Ils sont simplement effrayés à l'idée que l'accueil de leur loulou leur couterait plus cher qu'ils ne gagnent si ce qu'affirment les "fonctionnaires" consultés s'évérait exact! et comment une ass-mat peut elle être plus crédible que des services administratifs?!

Enfin, je ne mets pas des étiquettes ni des catégories de personnes dans un même sac!
Je connai des fonctionnaires consciencieux et admirables comme d'autres "planqués" et prendre "à claque" et j'en connais de même dans le privé.
Ils y a des parents employeurs tellement merveilleux qu'on les garde à vie comme amis après la fin du contrat et d'autres avec lesquels on fini devant les tribunaux. Il y a de tout partout et............ c'est ce qui fait la variété !!! wink

#40 10-06-2009 07:30:52

valica
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :
Kro a écrit :

bravo pour ce post!!!

wink

il bouille mon sang! il bouille grave ! mad

Dès aujourd'hui je vais prendre quelques "mesures" qui s'imposent  à l'égard de quelques personnes qui vont découvrir de près mes talents littéraires ou oratoires! wink  La nuit m'a calmée un peu mais seulement dans la manifestation de ma colère.
J'entends bien me faire entendre (marrant ça comme phrase! wink  ) et laver très vite la réputation qu'on est en train de me tailler. Je n'ai pas envie que des contrats me passent sous le nez parce que des parents entendraient "celle là est beaucoup trop chère. Ses tarifs ne vous permettront pas d'obtenir les aides!"

Parce que ça commence à ressembler à de la diffamation dans ma tête hmm

je vais me calmer en préparant la fête des pères avec les loulous wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB