Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-06-2009 14:25:55
fin contrat
bonjour,
Voilà je démissionne de mon contrat le 6 juillet (moins d'1 an de garde) donc préavis est de 15 jours. (la maman est en congés à partir du 20 donc sera garder par la mamie entre le 6 et le 20 et le petit rentre à l'école en septembre)
Les parents sont au courant de mon choix car c'est un départ commun puisque je ne peux pas m occuper des trajets de l'école en septembre et j ai trouvé un nouveau contrat pour le 6
Enfin bref, je voulais savoir si j étais obliger d'envoyer ma lettre de démission par lettre recommander avec accusé de réception ou si s'était possible de leur donner en main propre en inscrivant "reçu en main propre le... Dater ...Signer"
Voilà c'est une question toute bête, mais je me la pose quand même!!
merci d avance de vos réponses
10-06-2009 14:25:55
#2 10-06-2009 14:31:23
Re : fin contrat
Si l'enfant rentre à l'école, les parents doivent te présenter un avenant puisqu'ils veulent modifier le contrat, tu refuseras l'avenant puisque tu ne veux pas faire de périscolaire et ça sera alors à eux de te licencier... parce qu'imagine que ton nouveau contrat, ça ne marche pas, il ne te restera que tes yeux pour pleurer tu n'auras pas droit au chomage... pour les parents ça ne change rien puisqu'il n'y a pas d'indemnité de licenciement à te verser...
Pages : 1
Discussion fermée