Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2009 14:25:55

jenni56
Membre
Lieu : Lorient
Site Web

fin contrat

bonjour,

Voilà je démissionne de mon contrat le 6 juillet (moins d'1 an de garde) donc préavis est de 15 jours. (la maman est en congés à partir du 20 donc sera garder par la mamie entre le 6 et le 20 et le petit rentre à l'école en septembre)
Les parents sont au courant de mon choix car c'est un départ commun puisque je ne peux pas m occuper des trajets de l'école en septembre et j ai trouvé un nouveau contrat pour le 6

Enfin bref, je voulais savoir si j étais obliger d'envoyer ma lettre de démission par lettre recommander avec accusé de réception ou si s'était possible de leur donner en main propre en inscrivant "reçu en main propre le... Dater ...Signer"

Voilà c'est une question toute bête, mais je me la pose quand même!!
merci d avance de vos réponses

10-06-2009 14:25:55

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2009 14:31:23

alyenor
Membre
Site Web

Re : fin contrat

Si l'enfant rentre à l'école, les parents doivent te présenter un avenant puisqu'ils veulent modifier le contrat, tu refuseras l'avenant puisque tu ne veux pas faire de périscolaire et ça sera alors à eux de te licencier... parce qu'imagine que ton nouveau contrat, ça ne marche pas, il ne te restera que tes yeux pour pleurer tu n'auras pas droit au chomage... pour les parents ça ne change rien puisqu'il n'y a pas d'indemnité de licenciement à te verser...

#3 10-06-2009 14:39:41

jenni56
Membre
Lieu : Lorient
Site Web

Re : fin contrat

ok merci pour ta réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB