Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2009 12:46:49
3 mois dans deux jours et toujours pas de nouvelle
bonjour a toutes, voila j'ai fais ma demande d'agrément le 13 mars 09 (date du récépissé). la puéricultrice est venu pour la visite le 20 mai.elle m'a dit que j'avais jusqu'au 12 juin pour avoir une réponse qui pour elle etait plutot favorable pour 1 voir 2 (pourquoi 12 et pas 13 déjà? LOL). enfin bref...
aujourd'hui nous sommes le 10 juin et toujours aucune nouvelle...
il me semble que si je n'ai rien au bout des trois moi mes agrément demandé sont acquis non?
une autre question : je dois recevoir la lettre au pire des cas le dernier jour des trois mois ou il peuvent me l'envoyer le dernier jour des trois mois?s'il me l'envoi le samedi 13 juin et que je la reçois le 15 juin, les trois mois seront depassé ou pas?
que c'est bien long....
merci a toutes celles qui me repondrons ! ce forum est TERRIBLEMENT GENIAL !
bye
10-06-2009 12:46:49
#2 10-06-2009 13:09:53
Re : 3 mois dans deux jours et toujours pas de nouvelle
T'inquiete pas date limite le 22 mai et j'ai reçu le papier le 22 a midi par le facteur
alors attends ou apel la pué pour savoir si c'est ok et oui si tu n'as pas de rep c'est accordé d'office tu pourra demander ton agrémént mais appel quand meme la pué ou l'utpas de ton secteur
bonne chance
#3 10-06-2009 15:12:19
oui tu devrai appeler la PMI pour savoir!!
moi quand j'ai demandé mon renouvellement fin d'année soit novembre 2008,la pué. est passé en janvier , fin janvier toujours pas de lettre alors j'ai appelé!et elle m'a dit que je passais en commission que début février!! Puis j'ai eu ma lettre vers le15 ; car ils étaient débordés!!
voilà
REPRISE de mon activité d'assistante maternelle en juillet 2012 , maman de 2 garçons (7 et 4 ans 1/2) et de ma pépette (1an)!! admise au CAP "Petite Enfance" 2012 j'accueille une fratrie un garçon F. 3ans et son petit frère 9mois et une petite fille C. de 4 mois!!! ))
#4 10-06-2009 15:27:40
merci pour vos reponse les filles mais j'ai une très bonne nouvelle :
le médecin de la pmi vient de m'appeler pour me dire : nous vous accordons pas un mais DEUX agrement !
vous pouvais donc imaginer ma joie !!!
l'attente est longue mais au final sa vaut le coup ! trop heureuse et surexité ! lol
merci a toutes
10-06-2009 15:27:40
#6 10-06-2009 15:53:41
ouah c géniale!!!
comme quoi !!! bonne chance et bon courage!!!
bisous
REPRISE de mon activité d'assistante maternelle en juillet 2012 , maman de 2 garçons (7 et 4 ans 1/2) et de ma pépette (1an)!! admise au CAP "Petite Enfance" 2012 j'accueille une fratrie un garçon F. 3ans et son petit frère 9mois et une petite fille C. de 4 mois!!! ))
#7 10-06-2009 17:14:12
- didine69003
- Membre
- Site Web
felicitation a vous deux