Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2009 18:05:54

MamandeMaelyne
Membre
Lieu : tinqueux
Site Web

demande d'extension pour des jumeaux?

Bonjour a toutes,

Voila je vous explique un peu la situation.
J'ai eu mon agrément  en avril pour 2 bébés, en sachant que j'ai ma petite de 16 mois qui me prend une place, il m'en reste donc une de libre.

Tout à l'heure j'ai eu une maman au telephone qui me demande pour garder a la rentrée de septembre ses deux petits de 8mois (des jumeaux, un garçon et une fille).

Cependant, ma fille prenant une place, je n'ai qu'une place a offrir a cette maman..;Pensez-vous que la pmi pourrai m'accorder un agrément de plus pour que je puisse garder les deux jumeaux?

En sachant que la pmi du quartier de la maman a dit que si elle galerait pour trouver une assistante maternelle, elle pouvait donner une derogation pour pouvoir les garder.

Une autre question, j'ai deux chambres.Une pour ma petite, une pour mon compagnon et moi où j'ai installé un petit lit pour accueillir un bébé.Pensez-vous que la pmi puisse accepter que les deux jumeaux dorment ensembles dans la meme chambre?(j'ai largement la place de mettre un deuxieme petit lit).

Merci a toutes par avance de vos réponses.

Pour voir les personnages féériques et les bijoux que je fabrique, cliquez sur "site web"

09-06-2009 18:05:54

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2009 18:15:53

MamandeMaelyne
Membre
Site Web

Re : demande d'extension pour des jumeaux?

tres bien, merci de ta reponse.

D'autres avis?

Pour voir les personnages féériques et les bijoux que je fabrique, cliquez sur "site web"

#3 09-06-2009 18:38:13

tatie11
Membre

Fais ta demande et tu verras bien!

Prépares bien tes arguments : plannings de la semaine, comment vas tu faire pour les sorties ...

Et bonne chance!

Elle est chouette ma vie!

#4 09-06-2009 21:33:17

MamandeMaelyne
Membre
Site Web

ok, donc apparemment d'apres vous j'ai mes chances...
Je pense que si la maman appuies sa demande par un courrier, et l asssitante sociale de son quartier aussi, ça devrai aider non?

09-06-2009 21:33:17

partenaire publicitaire:

#5 09-06-2009 21:36:44

katydu59
Membre
Site Web

Comme l'a dit Tatie11, prépare tes arguments!
Tes chances, oui! cela dépend toujours de la puéricultrice et assistant sociale que tu auras devant toi...

MODERATION
VEUILLEZ A FAIRE LES CHOSES CORRECTEMENT / DEMANDE AUX MODOS PUIS SI AUTORISATION LE LIEN SOUS LE PSEUDO
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=72558

#6 10-06-2009 08:48:18

Mali28
Membre
Lieu : entre Chateauneuf et Senonches
Site Web

Bonjour,

Est-ce que votre petite marche ? Si oui, cela pourrait certainement se faire (mais, je ne suis pas puéricultrice !)

Dites à la puéricultrice de votre secteur pour argumentation que vous investissez dans une poussette double (ou triple si moyens il y a !) Cela la rassurera !

Bon courage

wink Maman de 3 filles, 3 Amours ... wink
Cap PE juin 2011

#7 10-06-2009 23:50:00

MamandeMaelyne
Membre
Site Web

Merci de ta réponse Mali, oui ma petit marche, et j'ai également déjà la poussette double avec la petite marche roulante que j'adapte a l arriere pour que ma louloute profite du voyage smile

j'ai rendez-vous avec les parents mardi soir, je verrai les petits aussi, je vais je pense deja voir comment ça se passe entre nous, et en fonction je verrai pour faire une demande!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB