Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-06-2009 23:34:03
- poupouille
- Membre
- Site Web
Re : message deplacé de poupouille ...
ma puer est informé de tout depuis que j'ai ressenti des choses étrange de leur part
la pédiatre de pmi est passé vendredi à l'impro et à constasté aussi
je lui est tous expliqué de a à z après l'avoir fait avec la puer
il y environ + un mois
tout a commencé car la petite ne dormait pas ni matin ni après midi (5 mois) et pleurait beaucoup car fatigué
j'ai fini par comprendre qu'elle était bercé
ensuite il y eu la déclaration paje la caf avait selon leur dire du retard (j'ai eu un nouveau bouchon début mars début avril j'avais ma fiche de paie)
j'ai oublié avant qu'ils ont un peu oublié de me dire que la petite avait augmenter la quantité dans le bib
la puer m'a conseiller de descendre le lit dans mon salon mais le matin quand la petit fini par s'endormir elle est vite réveiller par le bruit des garçons et bien oui je ne peux pas les scotcher sur une chaise
se que la doctoresse à aussi constaté vendredi
et puis la coup de ne pas me tel pour me dire elle est malade et le soir parler de fiche de paie et de déclaration sur un trotoir à la sortie de l'école je pense que se n'est ni lieu ni le moment
aujourd'hui j'ai appelé la puer et la doctoresse pour expliquer que qui c'était passé
je dit avoir la petite jeudi mais je pense que je ne la verrait pas
tout cela me met une boule à l'estomac
Dernière modification par poupouille (09-06-2009 23:36:22)
09-06-2009 23:34:03
#22 10-06-2009 07:21:45
Salut Papouille,
Aller ma belle sois patiente et calme toi ,ces parents sont des gens comme tant d'autre malheureusement, et surtout ne démissionne pas car tu perdrai tout tes droits et ce serai leur faire plaisir,alors moi à ta place , j'attends Jeudi de voir si tu a l'enfant , et si non , tu demande un rendez-vous en urgence avec les deux parents et sois ferme sur tes propos ! demande leur d'être claire avec toi pour une pour toute ! et dit leur bien que ta puer let la doc sont au courant de tout car tu voulais des conseils comme ça il pourrons pas te reprocher de n'avoir rien fait pour leur enfant , et si ils veuillent te licencier , libre à eu , mais pas de démission !!!!!
Aller ma belle tiens nous au courant . A+
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#23 10-06-2009 09:13:19
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour comme deja conseiller ne leur faite pas le plaisir de démisssionner c'est certainement ce qu il cherche si l'enfant ne vient pas tant pis pour eux ce sont des absences a rénuméres si elle vient en retard vous compter a partir de l'heure inscrit sur le contrat vous avez bien fait d'en parler avec votre puéricultrice au moins elle est au courant de la situation donc bon courage et si effectivement il ont une nouvelle assistante maternelle pour septembre cela vous fait encore 3 mois a tenir pas évident mais imposer une bonne discussion quitte a leur envoyé un courrier recommandé en leur fixant un rendez vous et la vous mettez tout a plat si t'ai fiches de payes sont fausses elles sont a refaire et compte bien toutes les heures absences non justifié d un certificat médical ne leur fais pas de cadeau si pas content qu il lise la convention bon courage surtout ne craque pas a leur pression et ne démissionne pas sauf si vraiment tu ne te sent plus le courage de continuer aprés avoir eu un discussion a eux ou tu t'impose et ou tu leur fais comprendre que tu connais ton métier si par la suite cela s'améliore pas effectivement dans ce cas la démission peus etre une solution afin de te soulager
#24 11-06-2009 09:51:49
- poupouille
- Membre
- Site Web
suite de l'histoire
et bien suite à la "prise de bec" avec le papa mardi matin la à téléphoner pour me dire qu'elle venait plus top chercher son enfant
le mercredi je n'ai jamais petite louloutte et se matin je savais que je ne l'aurais pas je ne me suis donc pas trompé en effet se matin coup de tel il me licencie et ne me mettront pas la petite aujourd'hui puis les jours suivants et mon recommandé partira se matin par la poste voila
j'ai un peu "les boules" de ne pas dire enrevoir à la petite et je dois trouver les mots pour expliquer à mes enfants qu'il ne la verrons plus je pense être bref et simple
merci à toutes et à tous pour votre soutien
11-06-2009 09:51:49
#26 11-06-2009 10:28:15
- bibimolere
- Membre
- Site Web
bonjour efffectivement pas évident j'ai eu le meme soucis en mars 09 acceuil de 2 jumeaux temps plein je lai est eu bébé jusqu'a leur 3 ans jusqu'au vendredi soir et le dimanche message sur répondeur les enfants ne viennent plus sont malade jamais eu de certificat médical et que puisque plus remboursement pas la caf n ont plus les moyens de me payez temps plein et jamais recu mon salaire de février mars et prime de licenciement et ne reviendront plus maman les confies a la soeur qui vient avoir agrément et qui les gardes gratuitement j'ai simplement dit a mon fils que c'est petits copains ne reviennent plus c'est leur tatie qui vas les garder il a eu du mal a comprendre puisque ont a meme pas pus leur dire au revoir c'est parents ne manquent pas de toupés et leur façon faire a croire qu on est des monstres a qui ont peux pas parler de vis voix
#28 11-06-2009 10:44:53
- bibimolere
- Membre
- Site Web
oui bien évidement mais soucis c'est que les parents ne cherchent aucun recommandé donc il a fallu faire intervenir un huissier par intermédiare du prud hommes convocation fin aout mais bon je suis soutenu par un syndicat mais c'est vrai que pas évident a gerer puisque du coup elle ne m'avais pas n ont plus donner attestations assédic aprés deux mois de bataille les assédic m'indemnise sur d'anciens droits en attendant depuis début juin
#29 11-06-2009 16:01:03
- poupouille
- Membre
- Site Web
le papa m' a recontacté se matin pour me dire que se n'était pas par rapport à leur enfant mais par rapport aux relations entre nous que je n'aurais pas la petite
il m'a dit qu'il passerai le dernier jour de mon préavis pour me remettre tous les papiers mon chèque de congés payé puis aussi qu'il me payait mon préavis meme si il ne mettait pas l'enfant
a moi de faire mes calcul pour bien savoir ce qu'il me doivent puis on verra le dernier jour du préavis
en ce qui concerne mes enfants j'ai fait très simple quand mon plus grand m'a demandé se midi pourquoi la petite n'était pas là je lui est dit qu'il ne la verrait plus car sa maman à déscider de la garder, il m'a juste dit se que je pensais mais on ne lui à pas au revoir
bon courage à toi pour les prudhommes au moin d'aout
#30 11-06-2009 16:45:06
- bibimolere
- Membre
- Site Web
merci poupouille bon pour ta part les parents semblent honnete c'est sur pas toujours évident les relations du moment qu ils ne te reprochent rien vis a vis de la petite c'est deja bien