Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2009 21:28:07
besoin d'aide merci enfant - 15 ans
Bonsoir, j'ai téléphonné au relais pour demander si je pouvais avoir droit aux 2 jours complémentaires de congés pour enfant - de 15 ans , le relais m'a répondu non car cela n'est pas marqué dans la convention.
Je trouve cela déplacé car la convention date de 2004 et depuis des choses ont evoluées et les parents les mettent en pratique pour 1 fois que nous avons 1 avantage il tombe à l'eau. Qu'en pensez-vous?
10-06-2009 21:28:07
#3 11-06-2009 11:10:42
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : besoin d'aide merci enfant - 15 ans
Euh on pourrait pas faire un enorme epinglé marquant aux ass mat et aux parents de deserter les relais ??????
Non je sais c'est pas possible mais frnachement je trouve qu'il y en a marre de lire des post marquant que le ram dit des betises !!!
11-06-2009 12:40:27
#5 11-06-2009 13:14:43
Re : besoin d'aide merci enfant - 15 ans
oui, mais comme on en parle pas de ce qui roule...
on ne cite pas les ram qui sont + que competant et heureusement il y en a beaucoup
j'ai fais des recherches j'ai bien trouvé l'article 3141-9 correspondant à ce sujet mais ou peut-on trouver que les assistantes maternelles ont ce droit merci car j'aimerai le trouver noir sur blanc merci de votre compréhension