Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2009 15:30:05
MA fête des méres
mes 2 superbes cadeau faites par mes filles à l'école
un trés beau pot fait par ma fille de 3ans et un superbe bracelet en bois peint et décoré par ma grande de 5ans, il ne quitte pas mon bras depuis hier, ma pitchoune en est trés fiere (et moi aussi)
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
08-06-2009 15:30:05
#4 08-06-2009 15:37:35
Re : MA fête des méres
c'est très jolie!
MODERATION
VEUILLEZ A FAIRE LES CHOSES CORRECTEMENT / DEMANDE AUX MODOS PUIS SI AUTORISATION LE LIEN SOUS LE PSEUDO
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=72558
08-06-2009 15:37:35
#6 10-06-2009 23:48:35
Mon aînée est en CP alors ,pas de cadeau mais ,en revanche,un beau poême. Par contre, ma cadette ,qui est en 1ère année de petite section, n'avait pas confectionner de cadeau pour la fête des mères .
Beaucoup de mamans étaient déçues et beaucoup surprises de cela !
#7 11-06-2009 00:58:12
Bonsoir,
très joli ce que tes filles t'ont fabriqué, certaines maîtresses ont encore le sens de ce que la fête des mamans et des papas peut représenter aux yeux des enfants.
Ici ils font de jolis choses, mais il fut un temps où il ne faisait que à la fête des mamans et c'étaient pour les 2 car certains n'ont pas la chance d'avoir leur 2 parents ensemble. Personnellement je trouvais cela dommage car c'était faire une différence entre le papa et la maman. Bref ce n'est que mon avis.
Pour toi Alber c'est vraiment décevant pas de cadeaux en maternelle !!! Alors que c'est là que c'est le plus mimi
Dernière modification par shainali (11-06-2009 00:58:45)
#8 11-06-2009 15:18:51
Oui,shinali,j'ai été très déçue par la mâîtresse et la plupart des mamans étaient dans mon cas . Nous le saurons pour l'année prochaine !!! J'ai eu un gros câlin ,et cela m'a fait oublier tout le reste .
L'année dernière, ma petite louloute était au jardin d'enfts ,et là-bas,ils avaient fait un cadeau à chaque parent . Et mon aînée ,durant ses 3 années de maternelle, nous avait fait des cadeaux pour la fête des mères et aussi des pères . Mais elle n'était pas dans la même école maternelle que sa soeur .
Pages : 1