Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2009 14:58:31
ça c'est gonflé quand même!
bonjour
rebelotte ça continue! cette même maman!
grande à été ma surprise de voir une baisse de salaire de 62e
sans être prévenue! je résume: depuis septembre j'ai une petite péri le matin et l'ap-midi sieste chez moi
à la rentrée des dernières vacances les parents ont décidés de mettre leur fille les ap-midi
donc elle m'avait dit pas de changement au contrat bien sûr!
mais en ouvrant mon enveloppe du salaire de mai je m'aperçois qu'elle a retenue 2h x nombre de
jours d'école...
elle est arrivée à 62e du coup elle me marque ça compensera les repas!
y en avait pour 52e et elle a eu le culot de me dire ont vous fait cadeau des 10e!
j'ai eu une sacré explication le soir!
de plus je lui dit du coup sur ma lancée que les retards qu'elle avait de 30à45mn tous les jours je n'ai
jamais rien facturé elle me dit c'est pour les fois ou c'est moi qui l'emmène à l'école!
j'ai beau lui expliquer qu'elle a pas le droit de modifier le contrat sans faire un avenant!
elle me dit mais c'est normal que je vous déduise les heures non travaillées!
du coup je lui est imprimé quelques articles de la convention! non mais!!!
11-06-2009 14:58:31
#2 11-06-2009 15:03:20
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : ça c'est gonflé quand même!
Elle est gonflé sans avenant elle a pas le droit de te déduire des heures.
Après que faire si elle veux pas comprendre je vois pas a par les prud'homme
#3 11-06-2009 15:06:23
#4 11-06-2009 15:23:46
ça c'est vrai j'en ai marre! je suis pourtant faite pour ce métier que j'adore!
j'aime tant les enfants depuis toujours!
mais la vraiment je n'en peu plus de cet employeur! en plus ils ont de très gros moyens!
partent en vacances tous les 2 mois!
c'est le fait que ça a été fait sur un simple bout de papier même pas oralement! je me suis senti
rabaisser! elle ne comprend pas que je n'accepte pas sa proposition pour le mois de septembre
j'arrête avec elle car je ne supporte plus la maman donc...
elle va m'en faire bavé jusque fin aout et je ne vous raconte pas la fin de contrat pour les 1/120ème
par contre je ne suis pas laisser faire elle m'a remboursé les 52€ je ne suis pas du genre à me laisser
faire plus maintenant!! plus que 2 mois à patienter
11-06-2009 15:23:46
#5 12-06-2009 07:26:48
ne crois tu pas qu'elle cherche ta démission justement pour fin aout comme ça plus de 1/120eme!
perso je sérrai les dents , je lui compterai les 45min de retard et j'attendrais patiement la fin du contrat !
deux mois c'est gérable ! et explique lui bien que si elle veut modifier le contrat elle doit faire un avenant que tu es en droit de refuser donc licenciement !
c'est quand même hallucinant de voir comme on se fait remercier quand on à plus besoin de nos services !
Dernière modification par zeta (12-06-2009 07:29:29)
#6 15-06-2009 14:16:19
bonjour
oui zeta t'as raison ! je pense aussi qu'elle attends que je démissionne
mais je ne lui rendrai pas ce service! surtout qu'il ne reste pas tout à fait 2 mois car je suis en congés 3 semaines en août
par contre je suis sûre qu'elle va chipoter pour les indemnités de licenciement en disant que c'est moi qui démissionne!!!!
alors que je refuse tout simplement une grosse réduction de salaire!
#7 15-06-2009 14:31:25
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Moi, je dis que beaucoup ne mérite pas leur rôle d'employeur et qu'ils feraient mieux s'ils ne sont pas contents d'aller bosser avec leur gamin sur les genoux!bonjour la tête de leur patron!hi!hi!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#8 15-06-2009 15:09:03
Tata51,la plupart du temps ,ce n'est pas avec les enfants que nous avons des soucis mais avec les parents .Moi aussi j'aime mon travail ,les petits bouts qui nous font sourire a chaque instant avec leur mimique ,comportement et autre,heureusement qu'il y a cela .De toute façon cette maman ,si il n'y a pas d'avenant signé par les 2 parties ,elle doit te payer le tarif écrit sur le contrat c'est la loi.Certains parents ne se mettent pas a notre place ,est ce que cela lui plairait si son patron cause crise lui dit ce matin en attendant la livraison pour etiez la mais a attendre alors je vous retire tant de votre salaire .Elle reagirait comment?pose lui la question .