Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2009 15:35:30
- elianeigny
- Membre
- Lieu : igny
- Site Web
fin de contrat
bonjour a toutes
je voudrais des renseignements concernant les jours supplementaires pour enfants a charge . j ai pris rendez vous au RAM mercredi mais la dame ne sais pas me renseigner sur deux questions.
debut de contrat le 1er juin 2008 sur 43 semaines. donc 43:4 = 10.75 x 2.50 = 26.87 jours + 4 jours pour enfants - de 15 ans ( j ai deux enfants) = 30.87 donc je reste dans la limite de 30 jours.
du 1 er juin au 10 juillet 2009 = 6 semaines de travail . donc 6/4 = 1.50 x 2.50 = 3.75 jours de cp . ma question est pour 6 semaines de travail dois je rajoute 4 jours pour enfant - de 15 ans. LA DAME DU RAM NE SAIT PAS.
aussi je lui ai imprime les renseignements de 4I concernant la nouvelle loi de la prime de licenciement et elle m a repondu qu elle n etait pas au courant.
j ai cherche partout où je pourrai trouver un texte de loi mais je trouve rien.
merci pour vos reponses
11-06-2009 15:35:30
#3 12-06-2009 08:27:52
- elianeigny
- Membre
- Lieu : igny
- Site Web
Re : fin de contrat
bonjour
merci pour vos reponses . j ai bien lu le texte mais je trouve bizare que pour une annee de travail j ai 4 jours en plus et pour 6 semaines pareil. je trouve que ce n est pas equitable. quand j en ai parle a la responsable du RAM, elle ne sait pas me repondre. c est pas evident de dire ca aux parents et quand eux il lui telephone elle leur dit la meme chose.
merci et bonne journee a toutes.