Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-06-2009 11:38:12
Je suis en colère
Voilà mardi je m'aperçois que ma chienne s'est échappée de son enclos, ayant une petite je ne peux pas aller la chercher car c'est la période de la sieste, mon mari comme il débauche tôt, va la chercher avec ma fille, souvent ma chienne s'échappe pour aller dans les bois mais reviens au bout de 20 mn! Bref, nous allons à la gendarmerie après avoir téléphoner chez le vétérinaire de mon village, pour signaler sa disparition, depuis que je m'étais aperçu de sa fugue, cela remontait déjà à 3 bonnes heures, bref le gendarme me dit, euh non il n'y a eu aucune signalisation d'un chien errant, après je le vois, il fonce les sourcils et me dit, qu'il ne comprend pas mais effectivement il y a eu une personne qui a signalée un chien errant, elle se trouvait à deux maisons de chez moi, donc à 10 mètres de ma maison! Donc il téléphone à la fourrière, qui lui signale qu'elle se trouve à la SPA à 35 km de chez moi! Après enquête, on s'aperçoit que c'est la femme du chef de la brigade qui a téléphoné à la gendarmerie, mais qu'aucun gendarme n'est intervenu pour récupérer mon chien avant d'appeler la fourrière, elle a demandé à un collègue de son époux, d'appeler la fourrière directement! Franchement je trouve méchant de sa part, elle connait bien mon chien, avant nous étions amies, mais je trouvais qu'elle abusait trop de son pouvoir pour obtenir des indemnités, je ne dirai pas à qui elle a portait plainte, mais à des personnes où cela ne nous viendrai même pas l'idée de porter plainte, donc comme c'est une procédurière et que son mari lui donne tous les éléments pour, je suis vraiment en colère! Effectivement mon chien n'a pas à errer dans le lotissement, mais ce n'est pas un chien dangereux pour l'instant, quand je suis en absente, ceux sont les parents qui viennent donner à manger et viennent s'occuper d'elle, j'ai un papa qui est policier et un qui est gendarme, je peux vous assurer qu'ils savent très bien que ma chienne est très gentille, justement des parents m'ont dit qu'ils vont essayer de tout faire pour montrer que la fourrière n'était pas indispensable! Bon je me suis vengée en mettant un petit mot chez tous les voisins sans donner de nom, j'ai juste marqué que ma chienne était contente d'avoir fait un tour de fourrière mais que les bonnes choses ont un coût et qu'une vente aux enchères de ses balles se fera prochainement dans le lotissement!
Dernière modification par karyne (11-06-2009 11:40:02)
Y'aime trop mes popines!:lol:
11-06-2009 11:38:12
#2 11-06-2009 13:20:47
Re : Je suis en colère
coucou ,
en effet , un chien n'a pas a gambader ( ma chienne aussi est assez fugueuse ) mais bon , c'est plus sympa de ramener le chien a son proprietaire surtout si on le connait !!! pfffffffffffff !!! la bétise humaine !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 11-06-2009 13:52:54
j'ai eu le coup il y a un mois ou deux, un promeneur..ma chienne quand elle voit un promeneur sympa saute le portail et fait un tour avec..normalement quand elle détachait on est dehors avec, donc on la voit faire..mais ce jour là, on l'a pas vu, le temps de se demander ou elle était..plus de chienne
et ben le monsieur, à priori a vu ma chienne sauté le portail..mais n'a rien trouvé de mieux que de la descendre à la fourrière, 40km aussi pour moi..elle est pucée donc la fourrière m'a tel et je me suis prit une fumée pour avoir laisser mon chien errant
11-06-2009 14:02:12
#5 11-06-2009 14:09:33
c'est vrai que c'est pas très simpa si elle savait a qui était ce chien. par contre c'est vrai u'elle ne devrait pas errer j'ai eu l'autre jour l'exemple d'un chien (je pense berger allemand croisé husky ) qui s'estempréssé de venir sur la poussette ou il y avait les deux louloutes j'ai eu une grosse frayeur
#6 11-06-2009 14:55:45
cathyman tu peux me dire combien cela revient? Car apparemment je vais recevoir de la mairie la facture
Oulah !
Il me semble (mais attention, je peux me tromper) que tu en auras au moins pour 70 euros .
En effet, pas sympa d'avoir reagit comme ca.................surtout si elle savait que c'etait ton chien !
Allez, souris ton toutou va bien, il ne s'est pas fait ecraser, c'est le principal !
#7 11-06-2009 15:10:24
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
effectivement quand on croise un chien qu'on ne connaît pas, je suis toujours très méfiante, et encore plus avec des petits
mais là si c'est une voisine qui a appelé alors qu'elle te connaît, je trouve ça vraiment "bip bip bip"
bref, il y a des gens stupides partout
#8 11-06-2009 15:11:57
oui elle savait et la connaissait très bien, avant c'est elle qui la gardait quand on se fréquenter, c'est de la pure méchanceté gratuite! Merci North de m'avoir donner le tarif! Ma chienne est pacifique, elle joue régulièrement avec les enfants du voisinage, tous les enfants du lotissement à vrai dire, mon chien son seul plaisir, les baballes et se rouler dans le caca! Bref, comme je dis, L'abus du pouvoir est dangereux pour la santé, à consommé avec modération!
Dernière modification par karyne (11-06-2009 15:18:43)
#9 11-06-2009 15:25:03
oui elle savait et la connaissait très bien, avant c'est elle qui la gardait quand on se fréquenter, c'est de la pure méchanceté gratuite! Merci North de m'avoir donner le tarif! Ma chienne est pacifique, elle joue régulièrement avec les enfants du voisinage, tous les enfants du lotissement à vrai dire, mon chien son seul plaisir, les baballes et se rouler dans le caca! Bref, comme je dis, L'abus du pouvoir est dangereux pour la santé, à consommé avec modération!
Attention, je ne suis pas sure du tout !
Mais ce qui m'etonne, c'est que tu n'es pas du payer la fourriere avant de recuperer ton chien.
#10 11-06-2009 16:04:13
Mon chien était à la SPA après que la fourrière soit venue la chercher chez mon voisin! Donc j'ai appelé la fourrière qui m'ont dit que la mairie m'enverra la facture
#11 11-06-2009 16:10:38
Mon chien était à la SPA après que la fourrière soit venue la chercher chez mon voisin! Donc j'ai appelé la fourrière qui m'ont dit que la mairie m'enverra la facture
ok, mais ca m'etonne tout de même que tu n'ais pas eu a payer avant de recuperer ton toutou.
#12 11-06-2009 16:22:01
la SPA m'ont dit de donner ce que je veux, de faire un don si je veux, ensuite la facture du transport de chez moi à la SPA c'est la mairie qui me l'envoie! La fourrière c'est privé et elle ne vient pas si c'est un particulier qui téléphone, elle se déplace que si la mairie et la gendarmerie appelle, donc pas encore la facture, je ne sais pas quand je vais la recevoir
#13 11-06-2009 16:30:17
j'espere pour ton qu'elle ne sera pas trop salé !
Apparement, ici, dans mon coin, ca ne se passe (ou passait ) pas comme ca !
D'abord, tu devais aller chercher ton chien a la spa, t'as le droit a un "bon savon" et ensuite, avant de le recuperer, tu payes !! (les "frais" occasionnés par ton chien (box, eau, derangement....)
#14 11-06-2009 18:24:30
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Comme je le dis souvent on ne peut mettre et fixer de l'intelligence si il n' y pas de fond et de parois dans le réceptacle pour adhérer
mesquin ,méchant et surtout bête la femme de gendarme , hein pas la petite chienne evidement
Dernière modification par nounouclub (11-06-2009 18:24:57)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#15 11-06-2009 18:27:48
Moi cela me tarde qu'elle s'en aille, il parait que c'est une question de mois, avant cet été ça c'est sure, je pense que l'harmonie du lotissement va enfin revenir avant son arrivée!
Dernière modification par karyne (11-06-2009 18:32:34)
#16 11-06-2009 19:11:16
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Je comprends ta colère ma petite Karyne préférée...! la bêtise humaine n'a pas de prix...! de la méchanceté gratuite alors que vous étiez autrefois amies ?! la roue tourne, vivement qu'elle déménage ! heureusement que tu as retrouvé ton chien, ça aurait pu mal finir cette histoire. Le plus embêtant ce sont les frais que tout ce cinéma occasionne...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
Pages : 1
Discussion fermée