Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-06-2009 19:31:13
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Re : signalement que faire??????????,
GRRR
"de plus c'est ma fille qui etait en tord"
Un enfant n'est jamais en tort face à un chien !!
Un chien n'a pas à mordre même si ta fille voulait lui apprendre à danser... C'est tout de même dingue d'excuser ça comme ça. Un chien n'a pas à mordre point barre ! Il pouvait très bien se dégager et partir...
A la limite tu pourrais dire que TU es en tort d'avoir laissé ta fille faire
"il ne sagit pas de gros chien !!!!! un caniche ne fais de gros degats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ah oui ?? et bien je pense que tu devrais te renseigner un peu plus, un caniche peut faire des dégâts terribles !
Je pense que je vais arrêter de lire les messages sur les chiens parce que vraiment, ça me met hors de moi.
Dernière modification par barbaraaaa (11-06-2009 19:31:46)
11-06-2009 19:31:13
#22 11-06-2009 19:53:32
bonsoir
Je pense que la PMI s en est mele parce que le chien incrimine est chez une ass mat et donc il peut inquieter puisque peut etre en contact la semaine avec d autres enfants
la ou je ne suis pas d accord c est que l on ne doit pas demande a l ass mat de faire un choix entre son metier ou son chien
si le chien n est pas en contact avec les enfants je ne vois pas ou est le probleme
#23 11-06-2009 19:55:45
Je pense que la PMI a fait ce qu'il fallait, c'est le principe de précaution.
Le chien a mordu un enfant, il l'a fait 1 fois, il le refera peut être ou peut être pas, mais il n'est pas possible de prendre le moindre risque.
et je suis totalement de l'avis de barbaraaaa, un enfant n'est pas en tort face a un chien, les parents oui !!
Et que le chien soit petit ou gros, les dégâts peuvent être graves.....faites un tour dans les hôpitaux, vous verrez !!!!
N'oubliez pas qu'un animal reste un animal, qu'il soit le plus doux du monde depuis 10 ans, un jour il pourra mordre ..pourquoi ? on ne sait pas....
Et oui j'aime les animaux
#24 11-06-2009 23:31:41
je suis du meme avis que So
on humanise trop les chiens... on leur prete des reactions ... et lorsque l'accident survient on pretend ne pas comprendre ...
pourtant j'ai un chien ... et j'en suis d'autant plus consciente ...
il ne faut pas se voiler la face ... un chien reste un animal imprevisible ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
11-06-2009 23:31:41
#25 12-06-2009 06:34:43
bonjour
so et lulu ont raison
et je rappele que nous ne sommes pas là pour debattre sur la question d'avoir ou non un animal.
mais repondre à la 1ère question :
"suite au signalement que j'ai reçue ,et que doit je faire???merci de ne répondre au mieux."
reponse : contacter la puer pour en discuter.
#26 12-06-2009 11:25:28
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
La puer est déjà passé et le problème a été réglé puisque le chien n'est plus au domicile de Mychavicro.