Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-06-2009 13:56:24
- libellule1202
- Membre
- Lieu : montpellier
- Site Web
chomage
bonjour,
la puericultrice est passée ce matin et m'a dit que c'etait ok pour l'agréement.
Par contre, l'entreprise dans laquelle je travaille actuellement ferme ses portes. Donc je serais au chomage. ma formation commencera septembre-octobre.
ma question est : si je garde un enfant en novembre par ex et que 2 mois plus tard les parents arretent pour diverses causes. Comment ça se passe ? aurais je droit à nouveau au chomage ou pas ?
egalement je souhaite dépendre de la mairie ou travailler en creche. comment faire ? faut il de l'ancienneté ?
merci d'avance et bonne journée
12-06-2009 13:56:24
#2 12-06-2009 14:01:14
- nathalie34
- Membre
- Lieu : béziers
- Site Web
Re : chomage
Bonjour, alors malheureusement beaucoup de boites ferment leurs portes. Je pense qui si tu as des droits aux assedics avant d'exercer, ils peuvent toujours te faire un complément de salaire. Par contre, en faisant ma formation en avril-mai, le CG de l'hérault nous as dit de ne pas le signaler aux assedic. Je suis de Béziers et était au chomage à compter du 26 avril et ma formation du 20 avril au 12 mai. J'ai reçu un courrier des assedic qui me prenaient en ARE à compter du 22 mai à cause des CP de mon ancien boulot et comme j'ai une perte de salaire d'environ 200 Euros je leur envoie mes bs de mes Pe. Si tu veux je te dirai si j'ai un complément.
Bonne journée et bon courage.
Maman d'une fille de 12 ans et d'un garçon de 9 ans et un contrat de 30 heures et un autre de 36 heures avec petits bouts de 9 et 15 mois.
#3 12-06-2009 14:07:19
- libellule1202
- Membre
- Lieu : montpellier
- Site Web
Re : chomage
ok merci d'avoir répondu, j'avais peur en fait de mes retrouver du jour au lendemain sans revenu.
Pages : 1