Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2009 14:51:57
que veut dire périscolaire ?
Bonjour, j'ai demandé une modification d'agrément parce que je vais garder un enfant le mercredi, les vacances scolaires, le matin avant l'école et le soir après l'école. J'ai reçu ce jour l'accord pour la modification mais il n'est pas indiqué que c'est un périscolaire seulement accord pour un enfant de 3 à 6 ans le mercredi et les vacances scolaires. Pensez-vous que j'ai le droit de garder cet enfant avant et après l'école ?
P.s. : j'ai déjà un agrément pour 2 enfants de 0 à 6 ans.
Merci pour les réponses
12-06-2009 14:51:57
#2 12-06-2009 14:56:06
Re : que veut dire périscolaire ?
coucou normalement c'est un enfant en âge d'aller a l'école que tu peux garder pendant les horaire ors scolarisation,mais du fait qu'il t'est bien préciser pour un enfant de 3 à 6 ans le mercredi et les vacances scolaires. ci c'est le cas visiblement tu risque de rencontrer un souci,maintenant si sur la place de 0/6ans tu as une disponibilité de tranche horaire pour accueillir le nouveau pourquoi pas!
si non prend contact avec ta pmi pour plus d'info!
A+
![]()