Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-06-2009 09:15:27
scarlatine
connaissez-vous cette maladie ? et pouvez vous me donnez des renseignements ..
mon petit fils qui a 5 ans a cette maladie , il habite loin de chez moi, et d'aprés mon fils , le petit est trés malade...merci .:(
suite...
pardon j'avais mal posté mon message .je suis trés inquiéte pour mon petit loulou d'amour ,vous comprenez... ils habitent loin .... merci
oui bien sur je suis allé sur internet ...mais vous c'est quand même plus concret .
Dernière modification par paddy (12-06-2009 10:01:36)
12-06-2009 09:15:27
#3 12-06-2009 09:26:07
#4 12-06-2009 15:09:00
Re : scarlatine
oui paddy ne t'inquiète pas : ma fille l'a eue l'an dernier c'est rien de grave
un peu de fièvre et de fatigue, des petits boutons roses. Un traitement et plein de bisous et puis ce sera fini
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
12-06-2009 15:09:00
#5 12-06-2009 15:15:14
Bonjour,
même si la chanson disait "ça vaut mieux que d'atrapper la scarlatine", aujourd'hui, pris à temps, ça n'est pas aussi méchant que le laisse penser la chanson
Il faut que l'enfant soit suivi pour éviter les complications (ce qui est le cas sinon papa n'aurait pas deviné de quoi il s'agissait )
#6 12-06-2009 17:08:07
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#7 12-06-2009 17:34:36
Bonjour,
Chez nous aussi (eure et loir), la scarlatine fait fureur ! Déjà en avril et puis encore maintenant. Mes filles l'ont eues, nous avons tous été traités par antibiotiques !
Et comme on peut l'attraper plusieurs fois ( !!!) et bien, je guette chaque mal de gorge, fièvre, etc !
Mais, bon, ce n'est pas grave comme maladie, mais, ça met à plat les enfants !
Bon courage
Maman de 3 filles, 3 Amours ...
Cap PE juin 2011
#9 16-06-2009 07:30:32
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
connaissez-vous cette maladie ? et pouvez vous me donnez des renseignements ..
mon petit fils qui a 5 ans a cette maladie , il habite loin de chez moi, et d'aprés mon fils , le petit est trés malade...merci .:(
suite...
pardon j'avais mal posté mon message .je suis trés inquiéte pour mon petit loulou d'amour ,vous comprenez... ils habitent loin .... merci
oui bien sur je suis allé sur internet ...mais vous c'est quand même plus concret .
Bonjour, pas d'inquietude, c'est pas bien mechant.
Moi je l ai eu en 97/98, je fait du baby sitting dans mon village, et tt les enfants du village l on attrape du coup je n y ai pas echapé.
Bcp de fievre, on est tres fatiguée, pas de force, on a des plaques rouge, ca gratte, et on a la peau qui pèle ( comme apres un coup de soleil) C'est désagrable car ça gratte. C'est tres contagieux.
ps: c est moi qui a du faire circuler le virus dans le village, car j ai commencé le babay sitting chez les 1ers a avoir ete contaminée mais c est moi qui l ai eu en dernier. lol
Du copup pas d ecole pendant tout le mois de juin, j ai eu l autorisation d'y retourner pour mon epreuve de BEPC.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#10 16-06-2009 21:51:54
Bonsoir,
Ma fille a eu la scarlatine et 15 jours après on l'avait tous c'est très contagieux. J'ai jamais été aussi fatigué. Je pensais qu'on l'attrappait qu'une fois dans sa vie comme la varicelle. L'année suivante, même scénario. A+
#11 16-06-2009 21:58:26
alors, la température est de 40°c, les amygdales sont rouges (type angine), la langue est blanche, on a des maux de tête, vomissements.
Ensuite, une éruption généralisée de plaques rouges, la fièvre élevée persiste, gros rhume, la langue est rouge en V, et des ganglions.
Il doit être sous antibio.
Pages : 1