Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-06-2009 20:30:04
Sécurité piscine
Bonsoir
Ns allons installé une piscine autoportante.Je sais qu'il faut une barrière de sécurité autour mais ma question est la suivante.Devons ns obligatoirement faire appelle un à profesionnel pour la mise en place( ou l'acheter chez un professionel et la poser ns même) ou pouvons nous la faire nous même, style en bois ou PVC en respectant bien la distance entre celle-ci et la piscine, l'écartement des barreaux etc... merci pour vos réponses.Bonne soirée
11-06-2009 20:30:04
#3 11-06-2009 20:42:40
- tatie11
- Membre
Re : Sécurité piscine
Je pense que vous pouvez la faire vous meme, en respectant les memes règles que les pros ils ne doit pas y avoir de problème
Elle est chouette ma vie!
#4 11-06-2009 23:19:37
bonsoir y'a t- il obligation de cloturer quand la piscine autoportant mesure 1.20m et si on enleve l'echelle ? c'est juste a titre de renseignement car je projete de mettre une piscine autoportante merci bonne soirée a vous toutes
11-06-2009 23:19:37
#7 12-06-2009 07:38:32
bonsoir y'a t- il obligation de cloturer quand la piscine autoportant mesure 1.20m et si on enleve l'echelle ? c'est juste a titre de renseignement car je projete de mettre une piscine autoportante merci bonne soirée a vous toutes
juste pour ta tranquilité d'esprit ,moi ce serait cloturer en plus ,1M20 ou pas moi je me pose pas la question ,c'est vraiment trop dangeureux une piscine! il vaux mieux prevenir que guerir !
#9 12-06-2009 13:57:36
J'ai une piscine hors-sol de 1 m 30 de haut, on ne m'a jamais demandé de la clôturer (ce que j'aurai refusé de toute façon). Il y a une échelle de sécurité. De toute façon, quand j'ai repris il y a deux ans, on m'a obligé à clôturer ma terrasse, du coup le jardin n'est plus accessible, la piscine non plus.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1