Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-06-2009 07:38:12
Re : y en a t il parmis vous qui partent ...
coucou ...............cette année c'est marseillan avec mes soeurs .........c'est la première fois que je pars avec elles et leurs famille depuis 28 ans
j'aie hâte d'y être .................mon rêve retourner en NOUVELLE CALEDONIE pour y vivre !!!!!!!!!!!!!!
J'y aie passée 2 ans de 2 ans de pur bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (zom à l'époque militaire ) et j'aie eu la chance de beaucoup voyager ..........
Aller je vous fait rêver??????????????
Afrique 2 ans
martinique 2ans
Réunion 3 ans
re Afrique 2 ans
Nouvelle calédonie 2 ans
MODERATION
03-06-2009 07:38:12
#42 03-06-2009 07:45:18
nielle,jen pars la dernière semaine d'octobre!apparemment juste à la fin de la saison des pluie
ben quand tu viendras je te parlerais de la guadeloupe. je suis intarrissable la dessus
et zom aussi.
bon pour le 30 aout on fera un ti punch histoire de te mettre dans l'ambiance
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#43 12-06-2009 10:48:37
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
ok nielle,pour le punch!mais je te préviens après il faudra me tenir!
#44 12-06-2009 11:32:59
12-06-2009 11:32:59
#45 12-06-2009 11:42:15
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Nous on va en Bretagne et après en Polynésie!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#46 12-06-2009 13:41:41
Cet été, on reste dans notre jardin, on se plaint pas, il fait super beau, l'eau de la piscine est déjà à 26°, et si on veut, on a la méditerranée à 45 kms... Mais on est parti en Tunisie à Djerba en octobre pour nos 20 ans de mariage, avec des promenades jusqu'à Tataouine et le désert. Magnifique. Sinon, je suis déjà allée au Maroc (Marrakech, et idem, ballade jusqu'au désert, traversée de l'Atlas, super), à la Guadeloupe, chez un copain militaire qui y était basé, je suis allée rejoindre mon mari à Djibouti un été avec ma fille de 3 ans 1/2 (l'endroit le plus chaud que je connaisse, surtout en août !), on est déjà allé deux fois en Italie, Florence, Rome, Pise, etc... l'Autriche, la Belgique, Londres, et quand j'avais 20 ans, mon coapin de l'époque, marin, m'a payé le billet pour venir le voir à la Réunion, c'est le plus loin que je sois allée. Magnifique, la Réunion. Maintenant, mon rêve, c'est une croisière dans les fjords norvégiens.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#47 12-06-2009 13:49:36
- sarahninou
- Membre
- Site Web
moi je pars avec mes 4 enfants au maroc, on laisse papa en france.
#48 12-06-2009 14:16:31
Cet été, on reste dans notre jardin, on se plaint pas, il fait super beau, l'eau de la piscine est déjà à 26°, et si on veut, on a la méditerranée à 45 kms... Mais on est parti en Tunisie à Djerba en octobre pour nos 20 ans de mariage, avec des promenades jusqu'à Tataouine et le désert. Magnifique. Sinon, je suis déjà allée au Maroc (Marrakech, et idem, ballade jusqu'au désert, traversée de l'Atlas, super), à la Guadeloupe, chez un copain militaire qui y était basé, je suis allée rejoindre mon mari à Djibouti un été avec ma fille de 3 ans 1/2 (l'endroit le plus chaud que je connaisse, surtout en août !), on est déjà allé deux fois en Italie, Florence, Rome, Pise, etc... l'Autriche, la Belgique, Londres, et quand j'avais 20 ans, mon coapin de l'époque, marin, m'a payé le billet pour venir le voir à la Réunion, c'est le plus loin que je sois allée. Magnifique, la Réunion. Maintenant, mon rêve, c'est une croisière dans les fjords norvégiens.
ça fais rêver tout ces voyages Astrid
#49 12-06-2009 14:22:41
et bien moi ...hic hic hic....!!! je vous offre une énorme pinte de bière et "un oranger sur le sol Irlandais, on ne le verra jamais !!! la la la ... nous partons 15 jours en Irlande avec des amis, en n'oubliant pas dans nos bagages un bon kway !
Je vais réviser mon anglais quoique leur accent est inbuvable mais pas leur bière !
#50 12-06-2009 14:37:45
Eh coucou,
De notre coté, nous partons en Corse, à Calvi 1 semaine : c'est un rêve que nous pouvons enfin réaliser cette année ; financièrement parlant bien sûr...
Y'en a - t-il qui connaisse ou qui veuille bien m'en parler ???
D'un autre coté, nous sommes souvent du coté de Lacanau; s'il y en a qui viennent par ici ; je suis à coté !!!!
#51 12-06-2009 20:51:09
bonsoir didone
je suis allée en aout 2007 aux iles canaries,cadeau de mes 3 garcons.j'etais au puerto hotel palace,c'etait super.Je ne sais pas si nous recommencerons,mon mari a peur de l'avion en+ en ce moment c'est pas de chance,moi j'ai peur du bateau.
en quelle année y-était -tu
#52 13-06-2009 09:03:45
- nathalie34
- Membre
- Lieu : béziers
- Site Web
pour nous pas de départ, nous habitons à 15 kms de la mer donc pourquoi partir, nous profitons même de celle ci avant les touristes. Alors si vous passez dans le coin entre Montpellier et Narbonne, n'hésitez pas à me le dire, on pourrait se faire un apéro. bonne journée.
Maman d'une fille de 12 ans et d'un garçon de 9 ans et un contrat de 30 heures et un autre de 36 heures avec petits bouts de 9 et 15 mois.
#55 14-06-2009 20:12:18
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
Ben moi c'est la maison...snif snif!!!Mais je suis en attente d'un bout de chou prévu fin septembre.Que du bonheur!!!!!!!
#56 15-06-2009 15:28:21
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#57 15-06-2009 15:40:34
Garonne je pars avec toi, car personne ne veut aller avec moi en Irlande! Ma sœur est allée l'année dernière avec des copains, ils ont loués des cottages, pris des mini bus, vraiment génial, Nathalie34, je vais tout le temps dans l'hérault, vers Sérignan, j'y vais encore pour le dernier week end de juin et 3 semaines en Août, merci de ton invitation
je rigole mais attention qui dit apéro, karyne arrive de suite
Y'aime trop mes popines!:lol:
#58 17-06-2009 09:21:30
bonjour,
vacances : 15 jours au bord de la mer (j'ai trop besoin d'eau).
sinon grace aux vacances des parents je vais faire "sardines" avec mes ados et pleins de ballades en amoureux, et ça c'est le luxe.
faire sardine veut dire que le monde nous appartient et partageons avec plein d'amour, de tendresse, d'humour. sans penser aux contraintes et aux autres.
mes jeunes sont supers pendant mon temps de travail mais réclament leurs temps de "garde". ils me disent souvent "tu veux bien être notre nounou?"
alors je vais me les dorloter comme une maman......
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)