Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-06-2009 10:18:20

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Site Web

Re : ça mets de bonne humeur..le matin !

bonjour
cela m'est arrivé avec deux soeurs
on faisait de la pate a sel ,je leur disait que pendant les vacances de noel on ferai de la brioche , et des bonhommes de neige si bein sur il y avait de la neige la plus petite des deux me dit , on ne pourra pas le faire dommage, on ne sera plus chez toi pour noel et on sera chez papi et mamie , la plus grande 9 ans lui a fait les gros yeux
le soir meme , je demande aux parents , et ils me disent vous etes trop chère et on va bientot plus avoir d'aide pour les filles donc on s'est arranger avec les papi et mamie
la petite avait 6 ans en janvier
cool

gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

10-06-2009 10:18:20

partenaire publicitaire:

#22 10-06-2009 11:44:18

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Site Web

tatatie a écrit :

Vous ne croyez pas que les parents disent des secrets a leurs enfants tout en sachant qu'ils vont les annoncer a leur nounou,comme ça le plus dure est fait;

les deux loulous que je garde parlent pas encore correctement , wink mais maintenant je m'attends a tout!

Dernière modification par supertatie (10-06-2009 11:44:40)

jhfo5xg2.gif081.jpg

#23 12-06-2009 08:09:36

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

juste une info supplémentaire ..histoire de bien finir la semaine lol

papa me demande ce matin la date précise de mes congés?????????
ça fait 4 ans que c'est la même ..mais bon!

..et oui il faudra envoyer la lettre pour le préavis à la bonne date lol lol lol

pffff...ils sont pitoyables !

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#24 12-06-2009 08:33:40

juanor
Membre
Site Web

Salut Papillotte,

Je serai toi , ce soir je vais franco et lui demande pourquoi cette année il te demande la date de tes CP puisque ça fait comme même 4 ans que c'est là même ? regarde le bien en face et attend sa réponse !
et rétorque lui : il y a bien une raison ? non? et là tu verra sa réaction !  et selon , tu enchaine et tu vide ton sac ! tu verra ,tu te sentira plus légère et tu saura à quoi t'en tenir pour débuter la chasse aux contrat !!!       Aller courage lance toi ! je suis de tout cœur avec toi et tiens nous au courant !!!

Bizzzzzz et bonne journée

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

12-06-2009 08:33:40

partenaire publicitaire:

#25 12-06-2009 09:01:50

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

je suis partagée entre le fait de les affronter directement ou d'attendre patiemment ma lettre...

je languis tellement de voir d'une la raison invoquée et de deux les calculs qu'ils vont me sortir lol

je n'angoisses pas plus que cela pour les futurs contrats car j'ai la chance d'avoir des appels (que je mets en attente wink )..j'ai d'ailleurs un entretien cette aprés-midi peu de temps avant leur arrivée wink

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#26 12-06-2009 09:05:36

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

bonjour

je sais qu'avec le caractere que j'ai je ne pourrai pas faire comme "de rien "

je rentrerai dans le tas!!!!

non mais!!!!!  allez tu retrouveras un petit........

les prochaines vacances : à noel tongue

#27 12-06-2009 10:31:38

nata25
Membre
Site Web

Il m'est arrivé pratiquement la même chose il y a un mois avec mes peris qui iront à la garderie à la rentrée, pourtant je n'ai pas eu le temps de me lamenter puisque dès le lendemain j'avais un appel, l'engagement pour la rentrée est déjà signé... Des gens sympas et un + gros contrat puisque j'aurais + d'heure avec la petite qu'avec mes 2 peris actuels...
Il y a des parents qui ne sont pas doués pour annoncer les choses...c'est dommage...en tout cas, moi qui ai l'habitude de leur mâcher toutes les formalités, là je les laisse se débrouiller!

bon courage smile

#28 12-06-2009 10:41:32

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou et bien j'attendrais et au moment voulu je lui dirais gentiment!<<je suis pas folle ,je m'en doutais de toute façon,ça ne servait a rien d'attendre pour me l'annoncer>>.
c'est rageant!!mais que veut tu,,c'est un coté comme ça que l'on peu juger les employeur sur leur respect en ver toi!
c'est bien moche!!!plus tôt que d'en parler ouvertement!!!:/
A+ et courage!:)

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#29 12-06-2009 21:09:20

liz59
Membre
Site Web

à l'époque je travaillais le matin avec la maman,quand la puce étais à l'école,j'avais un 20h/s.l'apres-midi,je la reprenais à l'ecole et je la gardais jusque 18h30.un matin je suis arrivé au travail et dans ma bannette de courrier à trier ,j'ai trouvé une feuille m'informant que j'allais recevoir ma lettre de licenciement pour la garde de la puce.cela fait froid dans le dos.à son arrivée,elle a fait comme ci de rien,j'ai fait la même chose,je n'ai pas dit un mot de la journée.elle m'a licenciée ensuite,plus besoin de moi,6 mois après.le+dur fut quand ma dernière journée de travail,elle amena la puce au bureau et que celle-ci me demanda pourquoi je ne voulais + d'elle.
alors courage papillote,il m'a fallu pas mal de temps pour m'en remettre et je te jure qu'aujourd'hui cela me fait encore mal.
bisous

#30 13-06-2009 00:19:41

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

dans le genre j'en ai une pas mal. moi aussi pour des peris. un mercredi matin la maman arrive tout sourire avec une boite de chocolat. je la remercie  et lui demande en quel honneur  elle me repond c'est pour entretenir l'amitie .
ça m'a paru bizzarre  mais bon je me suis dit< arrete de voir le mal partout>
le soir le papa vient chercher les filles  et dehors avant de monter en voiture me dit < au fait ce matin ma femme a oublie de vous dire qu'a partir du mois prochain on aura plus besoin de vous<
il y a des gens vraiment hypocrite.
ca blesse sur le coup mais rassure toi on s'enremet tres bien et on se blinde
moi je serai toi je  leur dirai en souriant
< avec votre puce on a discute de vos secret!!!!<
tu verras leur tete à ce moment
bisou

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB