Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-06-2009 14:15:55
Re : Réservation par mail
bonjour
excuse 4i ,je n'avais pas vu ce post
il m'est arrivé la même chose ce midi
un mail d'une maman
question :quel quartier dans ma ville et quels tarifs?
je suis restée sur les...
je lui ai répondu pour le quartier et lui ai dit que nous pourrions nous rencontrer ,je lui ai laissé mon numéro de tel pour un rv
demander les tarifs sans même avoir vu la personne faut pas exagérer !
12-06-2009 14:15:55
#22 12-06-2009 14:24:17
Eh coucou,
Ca me rassure mumu ; je ne suis pas la seule !!!
Je sais que je suis très branchée internet ( Heu entre nous les filles j'ai même trouvé mon conjoint par ce biais !!! )mais quand même.
Trève de plaisanterie, j'ai moi aussi répondu gentiment au mail que j'ai reçu sans préciser les tarifs et en restant très courtoise : pas de nouvelles depuis !!!
Je me demande des fois ce que certains ont dans la tête pour envoyer ce genre de message ?????
#24 12-06-2009 18:01:52
coucou !
je suis un etre humain et j'ai besoin de relations humaines
et là c'est impossible
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
12-06-2009 18:01:52
#25 12-06-2009 18:31:55
moi je ne suis pas contre, ca fait partie de notre vie moderne mais c'est sur qu'apres la rencontre est inevitable
apres tt les parents qui demandent les tarifs de suite c'est peut-etre pour eviter de perdre du temps aussi ds le sens ou ils ont un budget et ils savent quelle somme ils ne peuvent depasser
bref, chacun fait bien comme il veut!lol et pis j'avais mis une annonce ici dc il fallait bien qu'elle m'envoie un mail!lol
carpe diem
#26 13-06-2009 09:48:57
Bonjour,
D'accord avec toi Valéa ; il faut savoir vivre avec son temsp et utiliser les modes de communication modernes : toutefois je pense qu'il faut des limites ; comme dis maia les relations humaines sont quand même essentielles !!!
Je suis comme toi ; j'ai aussi passé pas mal d'annonces sur différents sites et cela permet ( pour nous nouvelles qui n'avons pas encore " le bouche à oreille" ) de rentrer sur ce marché du travail....mais tout en restant très simple et basique .
Un jour j'ai vu une annonce de nounou sur le net précisant ses tarifs et ses congés : Trop fort ; ça m'a marqué !!!!
Bonne journée,
#27 13-06-2009 13:57:16
c'est comme tt il faut une juste mesure
je ne me cache de mes tarifs mais j'estime que la rencontre passe avant
je suis un chouille plus cher que la moyenne (3cts de plus!lol) mais il n'empeche que les parents avec qui je commence s'en fiche et ils ne roulent pas sur l'or loin de loin, seulement leurs minettes se plaisent chez moi et le contact passe bien
carpe diem